| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 22:35:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Il y'a des SUC sur l'A5 payante (Châteauvillain - Val Marnay), sur l'A31 payante (Val-de-Meuse) Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-08-2022 à 22:40:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sinbadlemarin | On pense quoi des marques chinoises ici? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-08-2022 à 22:53:52 |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Merci les SuC Tesla globalement, sinon je charge chez moi ou à destination Message édité par KaiserCz le 14-08-2022 à 22:58:43 |
elric_snoop |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-08-2022 à 08:33:35 --------------- we are the dollars and cents |
elric_snoop |
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 08:50:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non plus. C'est juste une voiture qui a la charge rapide en option. Très agréable sur voie rapide, avec une autonomie plutot bonne dans sa version Zoe 50. Pour faire de longues distances sans charge rapide, alors tu voyages différemment sans prendre l'autoroute, en valorisant les réseaux départementaux en AC22 et en t’arrêtant dans des jolis coins pour une vraie pause déjeuner. La vie vaut de prendre le temps Pour de la tres longue distance (>700Km), le manque de charge rapide est un peu plus pénible. Edit: 5 pages de retard, mes confuses Message édité par gregouf le 15-08-2022 à 09:27:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sigma_me Succube en herbe |
Je n'ai pas cité Val de Meuse, car il me semble qu'elle est hors autoroute, mais je m'y suis jamais arrêtée, j'arrivais avec trop de batterie, je trouvais ça ridicule, je tirais jusqu'à chateauvilain.
Message édité par sigma_me le 15-08-2022 à 09:46:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tails38 | non peu de com comme toujours.
|
Message édité par sigma_me le 15-08-2022 à 10:03:37 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ouais j'ai jeté un oeil sur AP, ça sonne quand même un peu cheapos leurs headlines. elektrek c'est sympa mais pas euro-centré donc ya plein de choses qui nous concernent pas directement Message édité par TheCreator le 15-08-2022 à 10:10:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sigma_me Succube en herbe | ah bah sur ce sujet-là de l'ouverture des SUC, tu risques d'avoir l'info sur electrek après les européens (pour une fois qu'on inverse les rôles) Pour le reste, pour les news Tesla, les clients sont globalement les premiers informés. Vu qu'Elon déteste les médias, les communications que l'on a par les services presses (donc voie officielle) européens arrivent juste après le public Après, il peut y avoir des indiscrétions/fuites, c'était le cas notamment pour les batteries BYD arrivées à Berlin, dans ces cas-là l'info peut venir de n'importe où, souvent de gros médias financiers ou fil reuters, et donc ensuite repris par les différents sites. AP reste le plus gros de France, même s'ils sont globalement peu dans la chasse au scoop, donc pas toujours les premiers à dégainer
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 15-08-2022 à 10:26:24 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Les pros s'abonnent à la newsletter Electrive. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
pich_mu |
|
energiez | Drapal --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
energiez | 2 roues motrices --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pich_mu |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Deux motrices de plus |
energiez |
kham Le temps passe trop vite... |
|
energiez |
j'ai testé les primacy 5 de la corsa sur du mouillé chaud hier... bordel passer d'une 4wd à une traction, même un an après je m'y fais pas, le moindre pied lourd c'est burn sur place et avec seulement 135ch... vivement qu'ils soient morts pour que je mette des vrais pneus à la place Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-08-2022 à 14:37:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |