| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:51:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nicolas46230 |
Test de automobile magasine :" MG a beau avoir revu les trains roulants, le ZS EV ne brille pas, en effet, par ses qualités routières. Sur notre variante 70 kWh, la direction peu engageante et qui n'offre pas une tenue de cap toujours irréprochable, commande un train avant à l'efficacité décevante malgré les pneus Michelin (fabriqués en Chine) livrés de série. La motricité quelconque n'arrange rien, même si, au moins, la stabilité est de la partie." Autonews :" Au volant, les défauts du précédent sont en partie gommés mais on les ressent toujours. La sensation d’un train arrière qui se tortille si on le brusque arrive plus tard et moins nettement. La direction est moins floue bien qu’elle manque encore de précision. Pour ce qui est des suspensions, leur souplesse génère toujours du pompage en ligne droite avec une tendance à secouer les occupants sur les revêtements dégradés. Certains ralentisseurs peuvent encore écraser les amortisseurs jusqu’en butées mais le choc est maintenant limité. Les trépidations dues au relief sont moins limitées et malgré un certain confort général, les vibrations filtrent à l’intérieur. Je continue ou pas, parce que ça peut être long. Message édité par nicolas46230 le 12-07-2022 à 17:23:41 |
scalpatif GT: scalpatif | OK, la je préfère...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | Sur combien de jours ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
scalpatif GT: scalpatif | franchement 1h30 d'arret sur un trajet de 10h30 ca me parait pas mal du tout...
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 18:07:52 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai reçu un mail du réseau eborn aujourdhui, apparemment ils sont en train de faire évoluer les modèles de bornes Totem qu'on trouve partout dans les villages (enfin partout, c'est un grand mot Les nouvelles auront toujours du 22kw en AC, mais aussi du 24kw en CCS, c'est pas mal l'air de rien pour les tesla de gueux qui ne peuvent pas charger à plus de 11 en AC.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-07-2022 à 18:56:24 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
razorei |
|
scalpatif GT: scalpatif | ouais enfin 90kw en continu, on est pas loin des 100kw de la e-208 et très loin des 50kw de la zoé.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-07-2022 à 19:45:53 --------------- we are the dollars and cents |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
scalpatif GT: scalpatif | Ouaip, de toutes facons on verra bien je vous ferai un retour...ce qui est sur c'est que mme devra adapter sa conduite car elle a une conduite anti économique...c'est dailleurs affolant les consos qu'elle arrive a avoir sans pour autant avoir une conduite sportive... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dje33 | Sur les stations de charges d'autoroute pas besoin de câble T2-T2 ? Il prend une version Style donc en 16" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-07-2022 à 20:51:27 --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
|
DesuetCR_B |
|
rfl |
|
scalpatif GT: scalpatif | En gros 25kwh a 130 donc un peu plus de 250 bornes sur autoroute a 130, c'est correct selon moi...
Message cité 3 fois Message édité par scalpatif le 12-07-2022 à 22:57:11 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
darkangel C2FFA |
|
DesuetCR_B |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Elle ne fait pas 70 ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |