| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message édité par asmomo le 09-07-2022 à 19:32:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 18:57:53 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT |
dje33 |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'ai eu la mienne à 30200€ (avant les -11k prime et reprise) avec la finition GS-line, feu led, jante alu, phare led et vitres électriques arrières. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Un chargeur domestique mobile (CDM) (cro c'est du marketing Renault pour te faire acheter une borne) c'est 200€ sur amazon. C'est a dire moins cher que les "frais de livraison/ mise à la route " qui sont négociables. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 12:08:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Et? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je vends un ensemble chargeur mobile morec 10/16A et une green up complète avec presse étoupe et plaque de fixation avec crochets
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2022 à 14:16:18 --------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wande | Petite question borne de recharge, j'ai avancé un peu depuis la dernière fois, au final Zeborn (ProxiServe) est le moins chers par rapport à Izi by Edf et deux électriciens dans les coins.
|
Bagdarion |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-07-2022 à 21:19:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bagdarion |
|
Jahkusa |
|
hiereus | La Zoé a le CCS 50kW en option 1000e.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-07-2022 à 09:03:08 --------------- we are the dollars and cents |
hiereus | 395km wltp la zoé, la différence est énorme Message édité par hiereus le 12-07-2022 à 09:15:17 |
dje33 |
|
hiereus | La 208 a un vrai argument par rapport à la Zoé sur ce type d'utilisation tout en restant dans la gamme des citadines. |
dje33 | Je pense que je vais quand même aller voir la Zoe et aussi faire une tour chez Hyundai pour voir la Kona et/ou la Ionic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ABRP commence à me saouler un peu sur sa planification. c'est un très bon outil mais ya plein de cas où il fait de la merde typiquement pour refaire mon trajet vacances geneve -> rochefort, de base il me propose full autoroute avec détour gigantesque par orleans, why not sauf que toutes les autres façons de faire, genre sans péage, ou en forçant un ionity au milieu, ou quoi que ce soit, donne un résultat plus court, plus rapide et moins cher et en plus il me propose sur le trajet une borne chademo only... edit: la grosse station allego de Limoges est en panne complète d'après les commentaires chargemap. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2022 à 10:15:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darkangel C2FFA | In b4 filtre chademo on |
olivierau |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 3,67€ la recharge à la maison pour les 3/4 du plein de la nouvelle megane
|
scalpatif GT: scalpatif | étrange quand meme ce topic...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
razorei |
|
bah ouais ya un gros spot à montluçon avec ionity + tesla ouvert apres a limoge ya le gros allego mais qui a priori marche pas du coup pour avoir beaucoup de stations faut faire tout le tour, mais oui c'est débile Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2022 à 11:32:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scalpatif GT: scalpatif | 30-35%?
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 12-07-2022 à 11:40:21 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |