| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 23:27:58 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
scalpatif GT: scalpatif | Nan mais je me suis melangé dans mes unités , la taille de la batterie c'est 70kwh et elle peut charger a une vitesse max de 90kw.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
razorei |
|
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:15:11 ![]() ![]() |
razorei |
|
scalpatif GT: scalpatif | non pas du tout...
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
, |
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 13-07-2022 à 11:40:32 |
scalpatif GT: scalpatif | Mais arretes de dire n'importe quoi...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
razorei |
Message édité par razorei le 13-07-2022 à 11:57:19 |
razorei |
|
nicolas46230 | Bon on ça peut être pas faire 50 pages sur la MG, dites à scalpatif que la MG est la meilleure voiture de l'univers et qu'il a fait un bon choix et voilà |
KaiserCz bros before hoes |
|
pepeanuts |
|
razorei |
|
scalpatif GT: scalpatif |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
breezer79 Team Rampant | Ce qui me surprends perso, c'est le niveau de qualité et efficience que le groupe Kia / Hyundai a atteint en à peine qq années.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 13-07-2022 à 12:32:33 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 13-07-2022 à 12:26:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
olivierau |
Message édité par olivierau le 13-07-2022 à 12:30:53 |
razorei |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 13-07-2022 à 12:53:58 |
DesuetCR_B |
|
pich_mu |
|
DesuetCR_B |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kham Le temps passe trop vite... | C'est "que" le 4eme groupe mondial en termes de vente |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le 1er en ce qui concerne les véhicules à hayon --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |