| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message édité par tails38 le 23-06-2022 à 14:10:58 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:10:10 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 14:55:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et sinon vous pensez quoi des SUV qui font 30kwh/100 ? edit: delete de fourbe. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-06-2022 à 14:39:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gloinfred |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
La droite bleue foncée des VE est bizarrement placée par rapport à l'ensemble des points (elle est au-dessus de tous les points)
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-06-2022 à 14:50:24 |
vyse Yaissssseee |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 15:00:06 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:59:08 ![]() ![]() |
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 23-06-2022 à 15:06:06 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 17:03:02 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
darkangel C2FFA |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais c'est juste complètement stupide d'opposer un PoC de smartgrid face à "il suffit juste d'augmenter les prix lol". Mais si demain Tesla propose une borne connectée avec une recharge managée en fonction de plein de paramètres, ce sera "une révolution" ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-06-2022 à 19:28:47 --------------- Aloha |
everybodie |
|
everybodie | J'ai vu que Fiat le faisait sur sa 500e mais le modèle avec un prix raisonnable n'est plus dispo : https://labonnementfiat.fr/accueil#Abonne
Message édité par everybodie le 23-06-2022 à 17:45:27 |
kham Le temps passe trop vite... | tu peux prendre n'importe quelle LLD sur 24 mois. |
riogrande44 | Trop dommage pour fiat, c'est exactement ce qu'il me fallait, au tarif qu'il me fallait... Merci! |
the gaston lagaffe |
Sinon installation en masse de panneau sur les kilotonnes de toit non utilisé et petite batterie dans la cave . Problème résolu mais bon... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
k-nar Laqué. | Des possesseurs de bmw i3 ici? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
La syndic (professionnelle) nous a encouragés à prendre les devants pour éviter de se retrouver pieds et poings liés avec une solution "à l'économie" initiée par un copropriétaire qui souhaiterait faire valoir son droit à la prise. Elle m'a d'ailleurs coupé l'herbe sous le pied en nous faisant part de sa circonspection concernant les solutions type Zeplug. Elle nous a indiqué qu'elle avait organisé l'équipement par Engie sur une autre copro (plus grosse, de 120 places vs. 40 pour nous). Elle nous a parlé d'un devis total entre 20 et 40 k€ aides de l'état incluses (je n'ai pas creusé le facteur 2 Pour ceux qui ont réussi à faire voter une installation de ce type (= infrastructure qui appartient aux copropriétaires), ces montants vous paraissent-ils réalistes ? délirants ? Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 23-06-2022 à 21:14:53 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Ecco Dolphin Spirit |
Si, moi, la semaine dernière j'ai chargé des panneaux de fibre bois dans mon Kangoo ZE, pourquoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... | Fake ou réalité ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-06-2022 à 08:35:17 |
vyse Yaissssseee | Déjà quand je vois Facebook.com j’ai même pas besoin de lire pour savoir que c’est de la merde |
kham Le temps passe trop vite... | C’est le lien final qui pourrait être intéressant |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, c'est vrai, leur contrôle n'est pas infaillible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-06-2022 à 08:04:51 |
Delivereath |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 24-06-2022 à 08:25:50 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |