| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:53:05 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the gaston lagaffe |
Après la clientèle de ce modèle particulier n'est pas la même que pour les golf polo tdigti turbal et le reste de la gamme. Reste que le choix d'une voiture familiale moins grande qu'un wagon avec suffisamment de coffre et une autonomie décente pour faire des ptits trajet de 400km sans grosses difficultés avec 2 mômes . Le Niro éventuellement mais c'est un SUV break en quelque sorte , l'intérieur étant moins spacieux et le coffre (pas les données constructeurs qui sont flatteuse) étant moins pratique et moins grand. De plus la surface vitrée est vraiment bonne sur l'ID3 sauf l'angle mort super dangereux avec les gros montants. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 01-07-2022 à 14:07:59 |
Sir_burton |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ça veut dire quoi assumer de rouler en VW ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Sir_burton | C'est quoi ça ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:24:41 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Le SUV Cabriolet |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the gaston lagaffe |
Ils l'ont fait.. TDI en plus j'imagine ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Ca dépend des besoins. J'en suis à 5,5 ans de moto électrique sans borne de recharge à domicile.
|
pilef |
Je ne sais pas. J'ai découvert son existence sur ce topic |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
apidya Les masses suivent la classe |
Essence et diesel oui. 90% des ventes en gazole. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gloinfred |
everybodie | Total à l'air de remettre un coup sur son déploiement de bornes DC sur ses aires d'autoroutes.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-07-2022 à 17:25:08 |
Kayou |
|
NeCrOm3nT | Y'a aussi un sacré trou entre toulouse et bordeaux par l'autoroute qui passe par agen non ?... |
scalpatif GT: scalpatif | vous parlez de trous...on en parle de la bretagne?
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 01-07-2022 à 18:48:55 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-07-2022 à 19:10:08 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-07-2022 à 19:09:21 |
dans ta boîte tu veux dire ?
vanquishV12 se coucher tard nuit | 4 haters --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |