| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 12:23:45 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-04-2023 à 13:00:24 |
fazero Salut c'est Ralph | Pour essayer chez tesla faut un rdv ou on peut se pointer à l'arrache comme chez pigeot? |
lexis84 | ça prend 2 minutes, tu réserves ton créneau ici : https://www.tesla.com/fr_FR/drive Y'a beaucoup de passages chez Tesla donc en wk quasi impossible d'avoir un essai comme ça. Il est conseillé de faire son calcul financier avant essai. C'est juste pour gagner du temps le soir pour la commande. Message édité par lexis84 le 07-04-2023 à 13:15:32 |
fazero Salut c'est Ralph | Merci j'osais pas trop filer mon nom, la prise de RDV est en page 2 effectivement
|
KaiserCz bros before hoes | en semaine tu peux tenter d'y passer, mais c'est pas garanti |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol | On compare nos appli avec un collègue qui a une e208. Bordel y a rien dessus et elle a planté 4 fois en 5 minutes |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 13:53:49 ![]() ![]() |
lexis84 | Du coup, comment as-tu vécu cette expérience de type "Dans la peau d'un utilisateur de VE hors Tesla ?" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arylol |
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 07-04-2023 à 14:57:11 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
lexis84 |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 07-04-2023 à 16:10:38 |
Furorento |
|
rfl |
|
Merci, je sais me servir d'ABRP --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
enhanced² | En parlant de Tesla: https://www.frandroid.com/marques/t [...] vie-privee
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 |
|
chimm |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Je connais cette vidéo. C'était avant, maintenant ça fonctionne mais limité à 42-43 kw. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Apparemment il se pourrait que ce soit une nouvelle configuration de la Y entrée de gamme. Plus de batterie et AWD. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cyber-solaris |
AzR3L |
|
Cyber-solaris | Ha ok, merci |
pilef | À noter que pour une voiture électrique, cela signifie avoir au moins deux moteurs électriques, un à l’avant et un à l’arrière. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-04-2023 à 10:06:00 |
AzR3L |
|
kida |
Sir_burton | Le tarif des bornes de recharge Izivia qui fait 100% comme ça sans rien dire !
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 08-04-2023 à 09:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |