| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Sir_burton | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 08-04-2023 à 09:58:27 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 09:57:39 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | T’as juste à changer la batterie accessoire, non ? Pas certain que ça passe en garantie vu que c’est une pièce d’usure et que Renault préconise de la remplacer tout les 3 ans sur Zoe, ce qui visiblement n’a pas été fait. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-04-2023 à 14:17:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
C'était vraiment pas cher 0.7€ les 20 minutes, c'était a quelle puissance ? Pour la première fois je cherche un point de charge rapide vu que je suis pas chez moi c'est la jungle sur chargemap. Je voulais optimiser le coût mais entre les facturations a la minute,au kWh ou les deux c'est chaud de s'y retrouver. Ça risque de se finir en suc Tesla de ce que je vois y a que liddle qui semble moins cher ? |
pousf | Il fallait choisir une destination où les recharges sont gratuites |
vyse Yaissssseee |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 08-04-2023 à 15:15:08 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 15:14:56 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
vyse Yaissssseee |
|
Cyber-solaris | Et vu le tarif pratiqué par Renault (200€), mieux vaut la changer toi-même. Tu t’en sortira pour 80€ |
gloinfred |
|
DesuetCR_B |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-04-2023 à 19:06:29 |
KaiserCz bros before hoes |
DesuetCR_B |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
lexis84 | C’est pas faux mais cette semaine j’ai roulé quasi gratos. Quasi 1h de charge chez Carrefour durant les courses mardi soir. Hier rebelote le matin le temps de courses dans la galerie puis le soir 2h de charges au restaurant (c’est gratuit durant 2h). Il y a aussi le fait que j’ai juste faire domicile travail cette semaine donc max 30kms/jour. @Arylol > Tu as raison mais pour être dans le monde de la recharge depuis quasi 4 ans, c’est plus facile aujourd’hui avec le développement de réseaux privés comme allégo, iecharge, ionity. Y’a 4 ans y’avait encore beaucoup de bornes où tu avais juste du type 1 ou 3c … Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 09-04-2023 à 08:33:17 |
Furorento |
|
arylol |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-04-2023 à 09:05:21 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Il faudrait aussi qu'il y ait un affichage du coût du Kwh !! Lidl le fait sur certaines "stations".
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 09-04-2023 à 09:53:22 |
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Oui ce serait déjà un gros plus. Après faudrait une vrai appli généraliste plutôt que le bricolage chargemap. Je suis un peu communiste pour le coup mais faudrait un truc neutre qui ne vends rien. Et surtout une seule tarifications soit au kWh soit a la durée soit les deux mais un truc comparable. On a l'impression que l'état a ouvert les vannes des subventions pour avoir rien a gérer mais du coup c'est le chaos. |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 09-04-2023 à 11:08:59 |
[Toine] A la demande générale... |
Quoi que c'est pas EDF qui va se tailler la part du lion, mais les "vendeurs de vent" . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-04-2023 à 11:10:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
|
patx3 |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |