| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu peux choisir fastned, ionity et quelques autres sur le planificateur Tesla, ils sont présents dans la liste des chargeurs, mais par contre la voiture ne les choisira pas pour le calcul d'un trajet; Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-04-2023 à 19:50:17 |
helmuth |
|
helmuth |
|
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non, à moins de choisir en destination un superchargeur dans le même coin que le ionity/fastned/total/lidl/../ où tu veux aller charger. ou alors il faut investir dans les SEXY buttons pour le faire Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-04-2023 à 20:06:13 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui c'est vrai, j'ai zappé ça Bon je corrige : la manipulation est à faire pour les chargeurs rapides qui ne sont pas présents sur le gps de la voiture |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 20:26:48 ![]() ![]() |
rfl |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Drap |
lexis84 | Aucune idée. Par contre à savoir qu'il reste apparemment des Y propulsion à 39k€ en passant par le Tchat. |
arylol |
Y a un topic Tesla si tu souhaites approfondir mais y LR y'en a eu masse a 48 49k au T1. Y a eu 4 voitures a 39k mais fallait sniper en 3 minutes. Aucune idée de ce que sera la politique POGNON du T2. |
fabien1176 | Merci, mais du coup c'est comme pour acheter un Collector Nintendo ? |
DesuetCR_B | Les drops de Rtx 30xx fe sont de retour ? |
arylol |
|
FRACTAL |
|
Yeb63 |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 07-04-2023 à 09:36:58 |
rfl |
lexis84 | Julien de youtube (ne me demandez pas qui c'est, moi non plus je ne sais pas) qui nous explique pourquoi c'est si simple de faire une longue distance en Tesla |
fabien1176 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fabien1176 |
|
haohan |
LR neuve à 39k€ (bonus déduit) A mon avis, ça va revenir vers fin Juin. Un conseil, prépare les fonds, abonne toi à la chaîne Tesla Drop FR sur Telegram et prépare toi à dégainer le jour J Bon' chance! Message cité 1 fois Message édité par haohan le 07-04-2023 à 10:12:37 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
yoyo_navigon |
Déjà qu'en Israël ils proposent la MY Prop avec les coloris de Berlin Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 07-04-2023 à 10:37:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Du coup, y'a plus de prop elles sont toutes AWD ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bobox Yuri Orlov :) |
Mince la couleur n'est pas visible, en gros j'ai les 3/4 du rectangle en vert et le reste en rouge/rose |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
Message édité par arylol le 07-04-2023 à 11:28:17 |
lexis84 |
https://www.tesla.com/my/order/5YJY [...] o#overview Message édité par lexis84 le 07-04-2023 à 12:25:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |