| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:15:44 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 24-08-2006 à 17:26:43 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Origan |
|
pob |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:28:13 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
itcouldbesweet Aller simple | Pour le service sur la Micra, je ne connais pas le kilométrage particulier mais ce doit être entre 60000 et 80000 km. Par contre la manoeuvre est un peu reloue et je ne sais même pas si chez Nissan il la font selon les règles de l'art.
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 24-08-2006 à 22:03:32 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
asmomo |
rui Strike Out Looking.. |
|
Origan | http://youtube.com/watch?v=PWkpLrnAjEU
|
radioactif Mighty mighty man |
C'est pas à ça que sert le bouton de déblocage du levier ? Enfin bon, pousser un Land Cruiser... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 03:56:37 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. | précise ta brillante démonstration? |
Origan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 10:05:01 ![]() merci |
ledingue |
|
asmomo |
Klingsor |
|
Origan |
|
vyse Yaissssseee | une boite robotisée n'a pas un levier de boite auto, n'a pas de P, D ou 1,2
|
favorite-sugect Comptez-y | de toute facon tu peux pas enlever ta clé si tu mets pas P ( sécu ) mais après, t'as le choix pour le frein a main ... t'es pas obligé de le metre, mais c'est quand même mieu |
grise mine klaatu verata niktu | et sur une 206 auto, la boîte est fiable ou pas ? bon c'est pas une dsg mais ça vaut quoi ? |
favorite-sugect Comptez-y | boite francaise, ca vaut rien ...
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 31-08-2006 à 13:56:04 |
grise mine klaatu verata niktu | c'est pas le même type de boîte que sur les clio et les C3 par exemple ? (le gros truc qui baigne dans l'huile Message cité 1 fois Message édité par grise mine le 31-08-2006 à 13:58:08 |
favorite-sugect Comptez-y | bah je sais pas il y a plusieurs types de boites quand même, de laquelle tu parles, tout auto, boite robotisé ... donne moi son appelation et j'essayerais de te diriger ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |