| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 22:23:14 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nounounounou |
La boite en fait passe automatiquement en N si t'es a l'arret pied sur le frein (sauf a ce que tu aie un vieux machin)
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-07-2025 à 07:52:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 13-07-2025 à 09:34:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
boutlatent | Merci à tous de vos réponses
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Red face is red.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
cartemere |
|
cartemere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coxsplit | Cross topic mécanique :
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 23:11:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | changer un tiers ou bien il reste un tiers quand on change ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coxsplit | Ce serait effectivement tentant comme solution, mais la voiture est assez loin de chez nous, le vendeur à priori pas du tout mécanicien, il a eu énormément d'appels pour cette voiture au point de désactiver l'annonce (on est les 1ers à l'avoir contacté pour cette voiture), et cela me parait compliqué de prélever de l'huile sur cette boite de vitesses à cause du système de mise à niveau qui se fait avec un déversoir si je comprend bien :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






