|
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:13:12 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui, c'est obligatoire qu'il doit y avoir une reprogrammation. |
Berceker United PSN : berceker_united | Merci pour cette infirmation Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-05-2021 à 16:27:30 |
Erlum |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Opel 1.8 140. Après en la conduisant elle est ultra souple, le moteur ne gueule pas comme un veau. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Erlum |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:09:57 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les premières bva, années 194x usa, n'avaient que deux vitesses "vite" et "plus vite" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cartemere |
|
Erlum |
|
FRACTAL |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FRACTAL |
lapattefolle |
Sur ma cg il y a pas écrit bva ou bvm...
Pour m'être intéressé au sujet... mais j'ai changé d'avis j'aime ma bva finalement
Le truc rigolo c'est que la notice descriptive de sa voiture c'est pas tout à fait immédiat de l'obtenir (c'est fourni avec le certificat d'homologation en principe).
Ma belle-mère en RP avait une Saxo 1.4 de 1998 avec BVA 3 vitesses. Niveau agrément si tu en demandes pas plus que sa destination ça va (être automatique pour pas se casser le cul dans les bouchons et pas des perfs de fou). Bon la consommation était lolesque Message édité par lapattefolle le 16-05-2021 à 20:08:33 |
romanesco |
|
Erlum | En même temps tu compares un 3 cylindres avec un 4 cylindres.
|
Berceker United PSN : berceker_united | 170 kkm pour celle que je vais prendre. Pourquoi ça serait déconseillé passé un certain km ce n'est pas logique |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Berceker United PSN : berceker_united | Donc, arrivé à un certain KM ce n'est pas déconnant de faire une vidange de boite. |
pingouinnuclaire | Ah mais j’imagine bien.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-05-2021 à 21:24:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |