| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
blup81 Habba babba? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par blup81 le 08-12-2015 à 13:58:33 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:49:16 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
Je pensais la Classe C plus cher que ça en occasion. Je vais passer chez Merco ce soir pour aller la voir, merci ! J'ai ça pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/894035613.htm?ca=12_s Message édité par croustx le 08-12-2015 à 14:14:02 |
c2800 | Si tu as le budget pour une nouvelle classe C break avec les options et la puissance que tu veux, c'est un excellent choix ama ! |
coldman |
|
croustx Modoadorateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La Merco C a un intérieur magnifique, mais l'ergonomie de l'infotainment est complètement aux fraises ... |
xtremaircool |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:28:35 ![]() ![]() |
coldman |
|
coldman |
|
blup81 Habba babba? |
apidya Les masses suivent la classe |
|
c2800 | Si la LAG est trop petite, il faut passer sur monospace ou segment grande routière, ou skoda superb... Elle ne doit pas être si petite, sinon il l'aurait vendu plutôt que de se la faire voler et d'être en manque de sa lag Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-12-2015 à 14:52:32 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Je suis retombé sur des photos de ma première laguna (du temps où j'avais pas de marmots
Et par curiosité j'ai fais un tour sur LBC. Bordel, c'te décote ! Pour 13ke, vous avez un beau coupé, peu kilométré, puissant et avec 4 roues directrices ... Edit: 200ch pour 11ke : http://www.leboncoin.fr/voitures/894104520.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par croustx le 08-12-2015 à 15:48:03 |
FRACTAL | vu qu'on est passé au cuir beige...
|
blup81 Habba babba? |
|
coldman |
|
blup81 Habba babba? |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:26:57 ![]()
Je ne dis pas qu'il n'y a plus de V12... enfin si un peu mais j'étais ironique Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 23:27:36 |
croustx Modoadorateur |
C'est pas faux. Un voisin s'est fait ouvrir sa série 3 il y a quelques mois... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rajoute l'âge, sinon pour 8k euros tu as 321 CV chez bmw. J'aime cette caisse ( lag 3 coupé GT ), mais pas sportive pour un sous donc quitte à mettre de l'argent dans un coupé GT, je prend une vraie GT. Si c'est pour de la violence routière, on fait bien mieux au même prix ( et plus performant ). Le problème c'est qu'elle a le cul entre deux chaises. Pour l'intérieur par contre je le trouve super sur lag3, triste, sobre et fonctionnel comme chez BMW ( hors idrive1) ou Audi. C'est vraiment le genre d'intérieur que j'apprécie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
coldman |
|
Possible, en même temps sur hfr la plupart peuvent acheter une auto avec un entretien onéreux sans se saigner je pense. Et c'est un pd2povr qui le dit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-12-2015 à 09:57:22 |
blup81 Habba babba? |
|
La mienne est menthe fraîche, mais ça se trouve, le bloc est robuste et ça coûte pas une fortune de rénover tous les trains roulants. C'est plus la transmission qui peut être coûteuse. @blup81 préjugés, je sors la mienne par tout temps même sous la neige, et moi j'ai pas d'antipati'age / esp ou autre, une m3 d'homme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blup81 Habba babba? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Objectif, atteindre la page 100 avant que croustx ne commande sa bagnole. |
ramseys | Super intéressant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sauf que là ca dure 50 pages sur la meme demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]