| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 01:03:58 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas faux http://www.lefigaro.fr/conso/2015/ [...] 55-ans.php
--------------- - Toujours plus - |
- Supersonique - |
Une Saf BT roulante et en super état ça côte dans les 9000 à 12 000 € Mais bon la Safrane tout court, c'est la merde pour beaucoup de pièces, Pour la version Biturbo, c'est pire...une véritable plaie à entretenir : Faut avoir les finances qui suivent et être passionné de mécanique, ne pas avoir peur de tout démonter, trouver des solutions à des problèmes importants etc... Y'a parfois des "fausses" Biturbo en vente, c'est des kéké tuning qui en général récupèrent les jantes et pare-chocs av/ar de vraie BT pour les monter sur des non Biturbo... Dans la lignée des Renault (ou plutôt Renault-Matra), l'Avantime va surement dans les prochaines années prendre de la valeur vu leur faible nombre produit. TALC au passage : L'Avantime utilise les mêmes phares avant que la Safrane phase 2. Le volant est identique aussi, tout comme d'autres petites pièces... Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 29-11-2015 à 03:01:58 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je relativiserais sur le "envoie le pâté" tout de même |
- Supersonique - | Certes, le PRV rivalise difficilement Y'a eu la Laguna Biturbo aussi (Hartge), mais 3 à 5 exemplaires produits seulement Message édité par - Supersonique - le 29-11-2015 à 03:10:25 |
chimm |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
godire |
|
chaced |
Le 1.9dci (125ch) ne posera pas de problème, bon la voiture par contre... meme en phase 2 c'est quand meme très légé comme construction, difficile de dépasser 100000km avec les rotules axiale par exemple. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-11-2015 à 10:40:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 11:30:31 ![]() ![]() |
xtremaircool | le 1.9dci est fiable à partir du moment où il est entretenu et utilisé correctement |
-vigor- |
|
chimm |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
pedro78200 | Vous n'avez jamais acheté italien les mecs ça se voit ! !! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Achètes surtout pas une allemande qui vient de sortir alors.
Mais clair, c'est un ramier, tout comme la 300zx ça rame rapporté à tous les ch de l'auto, et les deux turbos sur un v6 pour aussi peu de perfs... Non merci Message édité par Kronick91 le 29-11-2015 à 23:27:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'ai le mien depuis début juillet, aucun soucis, c'est un régal et il avale les km sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-11-2015 à 23:26:38 |
feuk Le net, c'est chouette ! | Drapal --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tekilaz | ouais c est pas tres WAF Skoda... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
croustx Modoadorateur | Sinon je pense que ça va se terminer sur un espace IP que je peux avoir à 37ke.
|
coldman |
|
testostezor 金牛座 |
|
Et si l'espace, c’était le luxe ? Message édité par alangarner le 30-11-2015 à 17:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 17:50:47 ![]()
|
c2800 |
Change de femme Mais je ne mets pas l'Octavia sur un piedestal, elle a d'autres défauts majeurs que celui de la finition, qui est fort acceptable. Message édité par c2800 le 30-11-2015 à 18:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 18:19:36 ![]()
|
CanardLaquay |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
spacer28 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso l'Espace elle a beau avoir des atouts pour moi c'est niet. D'autant plus qu'elle vient de sortir et que y'a pleins de merdes qui remontent. Je crois d'ailleurs que l'ouverture du coffre par le pied a été reportée. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-11-2015 à 20:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]