| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2015 à 13:42:44 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:37:04 ![]() ![]() |
c2800 | D'après les statistiques les homejacking sont en très forte baisse ces dernières années
|
c2800 |
|
Lugz • |
|
sniperr |
La legislation de Geneve en France ? Ensuite je ne vois rien dans ton texte ou il est mentionné que les vitres teintées sont interdites Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 29-10-2015 à 13:44:23 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
Velocesuper |
Avec des gens qui ne sont ni sédentaires, ni solvables et qui ne respectent pas les lois du pays où ils circulent. Accessoirement, ils sont plus forts physiquement et plus déterminés que toi. On a assez de cons dans les prisons, pas la peine d'en rajouter et ça coûte cher surtout Les assurances, c'est fait pour ça justement
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2015 à 13:57:57 |
c2800 |
|
Velocesuper |
Oui, ça marche en France, c'est le règlement R.43, regarde sur tes vitres, c'est écrit dessus.
Mais on s'éloigne du sujet, car mettre des PV à tous ceux qui roulent avec des vitres avec films teintés, certains pays le font et ça fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2015 à 14:04:20 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:14:14 ![]() ![]() |
c2800 |
C'est super intelligent, comme ça Les victimes, ceux qui se font voler leurs bagnoles, ceux qui vont payer les réparations (les citoyens), ceux qui se sont fait casser la gueule (patron de casse), ceux qui se sont fait bloqués leurs train, seront heureux d'apprendre qu'il vaut mieux laisser tout faire pour surtout pas qu'il y ait de violence physique, et mettre des PV à ceux qui ont des vitres teintés, par contre pour appliquer la loi, parce que sinon on est laxiste. Je te rappelle juste une chose : nous sommes dans un Etat de droit, certains semblent l'oublier. Que je sache, les français n'ont jamais signé pour l'anarchie. En fait tu as raison sur le moment T, mais tu ne te rends pas compte des répercussions très fortement négatives à long terme sur une société, de ce genre d'évènements qui se reproduisent. C'est comme ça que tu crées une société où il y' a de la haine, entre ceux ont le droit de tout faire (les grands de ce monde, ceux qui sollicitent la violence), et les autres. C'est très clivant. Pour que la justice soit accepté il faut qu'elle soit la même pour tout le monde, c'est kif kif avec la police. Tu peux pas dire à tes concitoyens : on intervient contre vous parce que c'est facile parce qu'on sait que vous risquez pas de faire des violences, et de l'autre côté laisser faire des débordements 1000 fois plus graves parce qu'il y a un "risque de violence physique". D'une part les auteurs des violences se sentent progressivement pousser des ailes, et vont réclamer toujours plus (c'est flagrant dans le cadre des incidents de moirans) Comme quoi, ce qui est vrai à court terme est dévastateur sur le long terme Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-10-2015 à 14:38:43 |
blup81 Habba babba? | Et oui en France on essaie toujours de ne jamais commencer par la base... Message cité 1 fois Message édité par blup81 le 29-10-2015 à 14:24:22 |
coldman |
|
ramseys | |
blup81 Habba babba? | edit : mauvais topic Message édité par blup81 le 29-10-2015 à 14:40:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | l'image en haut de la première page --------------- les chiens aboient, le train passe |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 29-10-2015 à 14:53:19 --------------- ------------ |
teepodavignon |
C'est quoi le rapport avec les cotisations d'un coup ? Tu peux très bien être en galère de thune, recevoir des aides et te faire tirer ta bagnole. --------------- Laurent est mon fils. |
sniperr |
blup81 Habba babba? |
|
teepodavignon |
ça peut être une vieille acquisition --------------- Laurent est mon fils. |
CBRS |
|
blup81 Habba babba? |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
CBRS | A la mutuelle des motards le conseiller m'a limite refusé d'assurer une MX5 avec capote. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 29-10-2015 à 15:17:29 |
testostezor 金牛座 |
|
CBRS |
testostezor 金牛座 |
Velocesuper |
On a un jour d'avance là, je préfère en garder sous pied pour demain Message édité par Velocesuper le 29-10-2015 à 15:31:27 |
Ill Nino Love | |
croustx Modoadorateur | Sinon je me demande ce qu'ils vont faire avec.
|
blup81 Habba babba? |
|
Lugz • | Voiture ouvreuse pour goFast ou alors voiture relais suite à un braquage.. |
croustx Modoadorateur |
Lugz • |
|
blup81 Habba babba? |
croustx Modoadorateur |
Et pourquoi Dieudonné sur la même page ? Message édité par croustx le 29-10-2015 à 16:16:53 |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pour les go fast pourquoi prendre une voiture si voyante ? bleu comme ça avec des jantes noir
|
Velocesuper |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Je prendrai plutot une safrane moi pour ce genre de choses Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 29-10-2015 à 16:33:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]