| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:31:10 ![]() ![]() |
tekilaz | en bleu avec jantes noir,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 16:31:34 ![]()
|
chimm |
|
CanardLaquay |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
CanardLaquay | Il se la fera pas voler comme ça. |
Jay Kay |
|
chimm |
chimm |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:36:58 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Jay Kay |
C'est pas pour la revendre, c'est pour la tirer au milion de km La jag à ce prix, c'est assurément un veau. et puis niveau entretien... (et merci psycha) ps : et puis la skoda a un coffre de malade : + de 600L (condition non négociable : j'en ai besoin pour transporter des jantes de Lag Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2015 à 16:41:23 |
chimm |
|
chimm |
Hum, pas faux, mais Skoda si c'est la même politique niveau pièces de rechange et entretien que la maison mère, tu peux déjà écarter tes fesses et apporter la vaseline Non le rapport qualité/prix de la Skoda me semble pas ouf... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-10-2015 à 16:43:04 |
chimm |
|
Jay Kay |
|
croustx Modoadorateur |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sinon pas de nouvelles avec la SIM TomTom et la gendarmerie ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay |
|
croustx Modoadorateur |
Non, mais ils m'avaient prévenus : Je n'aurais des news que si elle est retrouvée (brulée ou pas Message édité par croustx le 28-10-2015 à 16:55:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Jay Kay |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chimm |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Jay Kay |
|
chimm |
|
Jay Kay |
Perso, plus qu'un break Renault. C'est un peu mon état d'esprit : profiter de ce modèle sympa tant que la marque n'a pas trop décollé en terme d'image. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2015 à 17:19:03 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pour 25k€ ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
C'est ton avis perso ! En effet, et elle ne risque pas de décoller prochainement vu que forcément elle a bénéficié des conneries faites par la maison-mère, ça ne va pas aider... Message édité par chimm le 28-10-2015 à 17:23:02 |
testostezor 金牛座 |
|
Jay Kay |
|
testostezor 金牛座 |
|
Jay Kay |
|
CBRS | OSEF de ta Skoda |
Jay Kay | C'est sur que Bugatti c'est une alternative crédible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr