|
Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:44:10 |
incassable |
|
srfcboy Back to Baas | Ce topic --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les oies y a pas mieux comme gardiennes!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
xtremaircool | Projecteur + détecteur de présence |
Gum Evadé fiscal | Il y avait un projecteur si tu regardes la vidéo... |
c2800 |
|
Profil supprimé |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 18:46:48 |
Roger01 | J'ai les deux cg pliées dans une petite poche de mon porte feuille. Ça prend pas de place |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Profil supprimé |
|
Plam Bear Metal |
Baodai38 Son of a preacher man | Oula j'ai pris 4 pages dans la tête... J'ai raté quoi depuis le passage de la voiture sur iTélé ? |
Lugz • | Un débat passionnant sur le fait d'avoir sur soi ou pas les papiers du véhicule |
Lugz • |
|
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
c2800 | J'imagine les voleurs en train de se retenir d'exploser de rire |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs dans mon quartier il y a des audi a5, q5, de la bm, un Cayenne, ... Mais on a eut de volé dans le quartier: |
Jean le bon |
c2800 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Lugz • |
Le "grand" parking de mon immeuble situé dans un quartier dit "sensible" est plus safe, deux voitures volées en 10 ans Message édité par Lugz le 27-10-2015 à 20:23:17 |
Profil supprimé |
|
Jay Kay |
C'est franchement simple. Y'a un site du gouvernement dont j'ai perdu le nom, ou tu signales ton déménagement et qui s'occupe de tout pour une foultitude de service public et semi-public. Pour la CG, aussitôt le formulaire envoyé, un zouli autocollant est envoyé par la poste et arrive sous huit jour, a apposer sur la CG. Simple comme bonjour. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
croustx Modoadorateur |
Même pas. Quartier super calme résidentiel de 80 maisons. |
Lugz • | Faut juste pas posséder la-voiture-de-monsieur-tout-le-monde |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-10-2015 à 21:16:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 27-10-2015 à 21:17:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
poutrella Contributeur net |
ça se revend le mieux, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-10-2015 à 21:33:46 |
thibw |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thibw |
Message édité par thibw le 27-10-2015 à 22:39:54 |
Publicité | Posté le |