| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
CanardLaquay |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil pour moi. Et les haineux anti allemandes Je suis un fanboy PSA, et j'aime bien Renault aussi mais même si mon allemande tombe en panne plus souvent ( ce qui pour le moment n'est pas le cas ni pour moi ni pour mon entourage ) elle offre des options que les françaises n'offrent pas, et ça qu'on le veuille ou non quand on veut un daily bien équipé bah ça compte. Comme avoir un vrai moteur avec le bon nombre de cylindres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Je vais pas toutes les énumérer, go configurateur de la classe s par exemple. Entre une talisman / 508 et une classe c pour rester dans le même segment, ne serait ce que les suspensions pneumatiques pilotées de la Mercedes. C'est au point, et ça n'as rien à voir avec les semblants de réglages des françaises. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:45:20 ![]() ![]() |
|
Là je suis 100 % d'accord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le nombre de cylindres, je préfère l'exotisme du bout du monde pour moins cher que du français
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-Thorgal- |
|
CBRS |
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 22-02-2016 à 15:14:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et encore, tu as échappé à "face avant". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 |
Je fais du covoiturage avec et le seul truc qu'on me dit c'est que la voiture est très confortable. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:27:41 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-02-2016 à 16:31:53 |
croustx Modoadorateur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
FRACTAL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Ecris correctement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bon alors, tu change l'espace pour un scénic 4 ? --------------- Sauce |
Jay Kay | Du coup t'aurais entre une octavia RS et un espace t'as choisi l'espace |
dough29 | Une de mes Clio II a le mode guirlande sur les feux arrières (quand je freine ou quand je mets les clignos) depuis pas mal de temps j'ai la flemme de résoudre ça Puis c'est stylé Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 22-02-2016 à 18:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]