| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:29:55 ![]() ![]() |
Roger01 | Le fait est de vendre un produit, qui ne correspond pas à ce qu'on achète. C'est pas le fait qu'elle soit feuilletées ou non. |
dje33 | c'est pas une voiture import sa caisse ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ils font la même sur le marché indien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-02-2016 à 12:47:26 |
Roger01 | Ha oui, bah là, on peut rien faire pour toi. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est le tk104 additionné au système Bose qui fait faire des bonds dans l'espace spatio-temporel --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 13:25:15 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: vu (dure 10m, a partir de 0h31m), on y apprend absolument rien, que de la redif', censure de la marque/groupe du 4x4 piraté (jeep, groupe fiat), rappel que les assurances n'assurent pas et la ptite larmichette sur l'handicapé a la fin , de la bonne grosse purge habituelle du groupe m6 pour le caca'tre edit 2: ah si, la grosse rombière vaut le coup d'oeil niveau connerie Message édité par totoz le 17-02-2016 à 15:25:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ralph14 Papa Poule Inside | merci totoz |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dje33 | C'est une sorte de double vitrage pour atténuer le bruit. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Rien à voir avec la teinte alors? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. Un film plastique transparent pris entre deux vitres. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CBRS | 3 avantages: |
Jojo337 Pseudo à numéros | Effectivement j'avais pas pensé à l'aspect "vol", mais feuilleté ou pas, du moment que le voleur veut la voiture (comme ce topic l'a attesté), il l'aura. D'ailleurs avec le feuilleté, il se coupera moins --------------- Sauce |
CBRS | C'est dans le cas où tu es à l'intérieur au moment de la tentative de vol que ça peut aider surtout. (du genre sac à main ou pc portable laissé en évidence sur le siège passager dans des coins malfamés...) Message édité par CBRS le 18-02-2016 à 19:02:17 |
croustx Modoadorateur |
|
chichi1er En vacances ! | Si ils viennent emprunter ton Espace, tu n'as pas intérêt à tomber sur les voleurs alors ! --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu sors comment de ta voiture en cas d'accident bloquant la porte ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur |
|
coldman |
|
chichi1er En vacances ! |
CBRS | L'outil parfait pour arrondir les angles au moment de remplir un constat à l'amiable avec une personne récalcitrante. |
|
croustx Modoadorateur | Ca me fait penser qu'avec ce gros rétro intérieur, je ne sais pas quoi acheter comme dashcam ni comment la positionner :
|
chaced |
CBRS | Ta photo est visible uniquement aux personnes connectées au forum dashcamtalk Croustx pour info. |
locatek |
|
CBRS | Une japonaise et pis c'est tout ! |
locatek | Renault-Peugeot-Citroen.....le seul chemin des anciens. Le reste, ils connaissent pas Message édité par locatek le 21-02-2016 à 17:36:53 |
outatime POWER! | Le pauvre, il a eu des problèmes avec l'une des citadines les plus fiables. "Mais renault c'est trop du caca, j'ai eu une panne, la preuve" Message cité 1 fois Message édité par outatime le 21-02-2016 à 18:00:45 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
[Toine] A la demande générale... |
En revanche, dès qu'il achète "premium deutsch qualitat", il occulte totalement les pannes à répétition qu'il aura eu pour ne pas passer pour un gogo loser Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 22-02-2016 à 08:02:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croustx Modoadorateur |
|
-Thorgal- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC | tracer la courbe de traction d'une voiture F(v) |
| 4G, Antennes relais et Panne Voiture | [Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis |
| Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration française | Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur |
| pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture? | Choisir sa voiture sportive essence |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | 1er achat d'une voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | |