| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 17:03:30 ![]() ![]() |
aifol | Enfin présentée dans une autre peinture que noir !
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 09-10-2005 à 21:33:56 |
smiley0041 |
brains In riding I trust ! | Sympa le stand --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
4SpiK qtπ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a pas à dire, l'intérieur clair rend 100* mieux que le noir (le noir fait cheap) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-10-2005 à 11:51:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pis crême c'est lumineux, ça file du peps. Ca m'étonnerait que les constructeurs laissent des anti dépresseurs dans la boite à gants. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 12:04:11 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | D'ailleurs je cherche je songe à faire une sellerie crême dans la mienne . |
[Toine] A la demande générale... |
|
[Toine] A la demande générale... | Oui oui oui... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Glouba Caramba |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | je connaissais pas se modèle effectivement Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 13-10-2005 à 12:09:40 |
Glouba Caramba |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | merci pour ma culture |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
e-deby |
Temporair DC ... |
|
ledingue | reconnaissez au moyen que les marques francaises ont toujours un peu trop delirées dans leur haut de gamme, ce qui marche c'est le classique (gros bide pour l'avantime et echec commercial pour la velsatis...) et le passe partout, bref exactement ce que font audi/bmw/mercos. Cependant la C6 est esthetiquement pas mal mais un peu trop originale mais je pense pas qu'on puissen en vouloir a citroen, ca reste entierement dans leur tradition esthetique. Message cité 2 fois Message édité par ledingue le 15-10-2005 à 11:49:13 |
|
ledingue |
|
[Toine] A la demande générale... | La 605 n'est un contre exemple que de ce que tu dis : ce fut un bide. Elle s'est bien moins vendue que la XM . |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 12:41:29 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |