Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

voici la citroen C6

n°6722558
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-10-2005 à 17:03:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 17:03:30  profilanswer

n°6724362
aifol
Posté le 09-10-2005 à 21:33:11  profilanswer

Enfin présentée dans une autre peinture que noir !

Coté intérieur, le problème du tableau de bord noir c'est qu'il a plus l'air gris que noir, en photo tout comme sur les vidéos du site officiel.
On dirait le tableau de bord d'une BX sur lequel on a oublié de mettre le rénovateur de plastique  :whistle:  

Dommage parce que l'extérieur j'adore (à part les feux arrières de brouillard façon Audi A6  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par aifol le 09-10-2005 à 21:33:56
n°6724379
smiley0041
Posté le 09-10-2005 à 21:34:49  profilanswer

Une question de merde : c'est du cuir intégral ou non ? [:opus dei]

---------------
Mon feed
n°6724586
brains
In riding I trust !
Posté le 09-10-2005 à 21:54:14  profilanswer

Sympa le stand :)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°6725477
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 09-10-2005 à 23:16:18  profilanswer

aifol a écrit :

Enfin présentée dans une autre peinture que noir !

Coté intérieur, le problème du tableau de bord noir c'est qu'il a plus l'air gris que noir, en photo tout comme sur les vidéos du site officiel.
On dirait le tableau de bord d'une BX sur lequel on a oublié de mettre le rénovateur de plastique  :whistle:  

Dommage parce que l'extérieur j'adore -à part les feux arrières de brouillard façon Audi A6  :sweat: )

C'est clair que ces feux de brouillard sont une vraie faute de goût. Ils auraient pu trouver autre chose, mais non, il fallait les faire bêtement rectangle, au lieu de les intégrer un peu plus finement à l'arrière de la voiture. Mais bon, j'imagine que ça sera corrigé au premier restylage, d'ici un an ou deux.

n°6725685
4SpiK
qtπ
Posté le 09-10-2005 à 23:37:15  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Une question de merde : c'est du cuir intégral ou non ? [:opus dei]

on a même pas besoin de te balancer une réponse de merde  [:dawa]  

ara qui rit a écrit :

C'est clair que ces feux de brouillard sont une vraie faute de goût. Ils auraient pu trouver autre chose, mais non, il fallait les faire bêtement rectangle, au lieu de les intégrer un peu plus finement à l'arrière de la voiture. Mais bon, j'imagine que ça sera corrigé au premier restylage, d'ici un an ou deux.

:o ils sont très bien :o ca fait une jolie forme avec l'arrondi des feux à droite  :)

n°6726570
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-10-2005 à 08:57:46  profilanswer

y'a pas à dire, l'intérieur clair rend 100* mieux que le noir (le noir fait cheap)

n°6727262
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 11:50:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

l'intérieur crème est définitivement top :love:

http://www.voyageurgalactique.com/images/robot.jpg L'intérieur gris prône le suicide dans les 24h qui suivent l'acquisition du véhicule :o

Message édité par Toxin le 10-10-2005 à 11:51:47

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6727303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-10-2005 à 12:00:15  profilanswer

C'est clair, c'est affreux.

D'ailleurs, quand je vois des gens se pignoler sur les intérieurs gris des Audi RS soit disant top fini de la balle moumoute, je me fais la même réflexion, c'est abominable! :D

n°6727330
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 12:04:11  profilanswer

Pis crême c'est lumineux, ça file du peps. Ca m'étonnerait que les constructeurs laissent des anti dépresseurs dans la boite à gants.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 12:04:11  profilanswer

n°6727334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-10-2005 à 12:04:52  profilanswer

D'ailleurs je cherche je songe à faire une sellerie crême dans la mienne .

n°6727345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2005 à 12:06:10  profilanswer

obligé de mettre une house sur les sieges, ca sert a quoi ? [:tinostar] [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6727974
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-10-2005 à 13:53:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

obligé de mettre une house sur les sieges, ca sert a quoi ? [:tinostar] [:pingouino]

:??: De quoi il parle lui? :pt1cable:

n°6727989
HumanRAGE
Posté le 10-10-2005 à 13:55:38  profilanswer

tu t'asseois une fois, hop t'as fait des marques :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6728001
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-10-2005 à 13:57:26  profilanswer

Oui oui oui...

n°6728491
philsw
Posté le 10-10-2005 à 15:26:06  profilanswer

Il semble y avoir les memes neuneus sur ce topic que celui des anti 4x4..
Un interieur beige n'est pas plus salissant qu'un interieur noir(on ne voit pas les memes traces c'est tout mais le materiaux etant le meme il se sali pareil),mais pour dire ca faut en avoir eut un et aussi savoir un minimum entretenir sa voiture (ce qui est assez rare en dirait en france ...). Perso je suis a ma 3e voiture beige interieur (sans compter un vert moyen ) et ma deuxieme voiture a l'interieur noir me parait toujours moins propre a cote (gamins inside...).

n°6728590
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-10-2005 à 15:40:31  profilanswer

philsw a écrit :

Un interieur beige n'est pas plus salissant qu'un interieur noir(on ne voit pas les memes traces c'est tout mais le materiaux etant le meme il se sali pareil),mais pour dire ca faut en avoir eut un et aussi savoir un minimum entretenir sa voiture (ce qui est assez rare en dirait en france ...). Perso je suis a ma 3e voiture beige interieur (sans compter un vert moyen ) et ma deuxieme voiture a l'interieur noir me parait toujours moins propre a cote (gamins inside...).

Allons faut pas s'énerver :o .

Mais tu as raison, un cuir noir, la moindre trace, ça se voit nettement plus que sur du beige. Et puis le cuir ça s'entretien très bien, un coup de chiffon doux sans rien pour tous les jours, et un produit d'entretien tous les x mois.

Y a même des imperméabilisants en bombe (les mêmes que pour les canapés) qui préservent vraiment bien le cuir contre l'usure, l'humidité, etc...

n°6730186
maedolic
Posté le 10-10-2005 à 19:28:46  profilanswer

Je viens de voir la C6 au salon de Lyon. MAGNIFIQUE. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une voiture aussi belle. A la fois design et retro, classieuse, élancée, un profil fabuleux, un arrière très réussie, originale, ... Le coup de coeur. Surtout ne vous fiez pas aux photos, en vraie, elle est vraiment superbe et originale. En tout cas cela change du haut de gamme allemand ... qui est toujours pareil, faut bien l'avouer. D'ailleurs même le personnel du stand Mercedes ont trouvé la C6 super réussie ! Alors ceux qui disent qu'elle fait vieille ou qu'elle est moche, cela n'engage vraiment qu'eux et cela ne refléte pas du tout l'avis de tous. Au salon de Lyon en tout cas, la C6 a été trés trés appréciée vu les commentaires autour du stand. Je suis certain qu'elle va bien se vendre .... et surtout en Allemagne où ils aiment bien Citroen depuis les DS, SM, CX. Mais comme d'habituide c'est en France que les voitures françaises sont systématiquement critiquées ! Je suis sur que si c'était le logo d'Audi ou de Bm sur la capot, certains ne tiendraient pas les mêmes propos ... Car franchement on peut ne pas l'aimer la C6 mais pour trouver cette voiture affreuse, il faut vraiment mais vraiment manquer d'objectivité !

n°6731939
aifol
Posté le 10-10-2005 à 22:37:33  profilanswer

bah il y a des gens qui achètent des voitures très chères qui me font vomir, l'inverse est surement vrai.
Tous les gouts sont dans la nature, personne n'a raison ni tord et quand j'aime quelque chose que d'autres détestent
ça me rassure plutôt que le contraire  :)  

C'est comme les gens qui de tisent "t'aimes pas les épinars? pourtant c'est bon" Y'a pas forcément d'explication rationelle au fait d'aimer ou pas.

n°6733113
HumanRAGE
Posté le 11-10-2005 à 00:14:07  profilanswer

philsw a écrit :

bah 2 coups de jet d'eau par an pour l'exterieur, et 2 coups d'aspirateur par an pour l'interieur quoi :o
pour le jet d'eau j'exagere, je met 3€ a l'elephant bleu pour avoir un peu de mousse quand meme :o

---------------
n°6748872
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 12-10-2005 à 23:59:54  profilanswer

oulàlà les plastiques ont l'air bien pourris :/
on dirait la planche de bord d'une vieille ZX croisée avec celle d'une XM  
la sellerie semble faire l'objet d'un meilleur soin : surtout à l'arriere =)

c'est inquietant tout de meme cet aspect si cheap de la planche de bord ... ce n'est pas avec ca qu'il vont la vendre c'est domage

n°6750473
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 13-10-2005 à 11:31:58  profilanswer

n°6750561
Glouba Car​amba
Posté le 13-10-2005 à 11:43:30  profilanswer

:??: tu decouvres aujourd'hui que l'appellation date de plusieurs decennies ??

n°6750789
loopings0
Posté le 13-10-2005 à 12:06:05  profilanswer

je connaissais pas se modèle effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par loopings0 le 13-10-2005 à 12:09:40
n°6750880
Glouba Car​amba
Posté le 13-10-2005 à 12:17:34  profilanswer

loopings0 a écrit :

je connaissais pas se modèle effectivement

Ben Citroen date pas tout-a-fait d'hier, tu sais. La C6 d'avant-guerre etait, comme beaucoup de modeles a l'epoque, adaptee sous differentes formes a des usages divers et varies, la variante "pompiers" n'etant qu'une parmi tant d'autres.  

Pour infos (source = http://www.histomobile.com)
1921   Type C / Type C2
1925   Type C3      
1928   Type AC 4 / Type C4 III      
1928   Type AC 6 / Type C6 F    
On retrouve ainsi les principales appellations actuelles des les premieres annees de la marque (1919 pour la Type A).

Pour plus d'info, Google est ton ami ;)...

n°6750916
loopings0
Posté le 13-10-2005 à 12:26:46  profilanswer

merci pour ma culture

n°6758873
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 14-10-2005 à 15:18:01  profilanswer

Je suis d'accord, extérieur sympa, intérieur (tableau de bord pour être précis) beaucoup moins.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°6758971
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 15:31:20  profilanswer

sposalizio a écrit :

Il est vrai que c'est une habitude française. Pour ma part que ce soit Citroen ou Audi ou Bm ou autre je maintiens. La ligne extérieure est une réussite, une des plus belles réussites depuis longtemps chez Citroen.

En revanche l'intérieur est très décevant. Pour les sièges et les contre-portes ça va encore. Mais la planche de bord  :pfff: ce n'est pas bien conçu. C'est austère. Les plastiques laissent à désirer... l'ajustement de la console centrale... et le fait de reprendre des éléments de 407 pour le bloc central c'est vraiment cheap à ce niveau de gamme et à ce niveau de prix. En plus d'être médiocre en termes d'ergonomie.

Citroen aurait du faire un effort la dessus. D'autant qu'en termes de conception et de finition la marque n'a pas respecté la logique suivante : démocratiser des éléments haut de gamme progressivement vers des modèles inférieurs et ne pas utiliser des éléments d'équipement standard inférieur dans un haut de gamme (tjrs des élements de 407 ou autre dans une C6).  
Ils ont fait l'inverse et c'est bien regrettable
.

En même temps, les marques qui font ça sont méchamment dans le rouge financièrment et vont bientot mettre un paquet de monde à la porte :jap: .

n°6758980
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2005 à 15:33:10  profilanswer

maedolic a écrit :

Je viens de voir la C6 au salon de Lyon. MAGNIFIQUE. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une voiture aussi belle. A la fois design et retro, classieuse, élancée, un profil fabuleux, un arrière très réussie, originale, ... Le coup de coeur. Surtout ne vous fiez pas aux photos, en vraie, elle est vraiment superbe et originale. En tout cas cela change du haut de gamme allemand ... qui est toujours pareil, faut bien l'avouer. D'ailleurs même le personnel du stand Mercedes ont trouvé la C6 super réussie ! Alors ceux qui disent qu'elle fait vieille ou qu'elle est moche, cela n'engage vraiment qu'eux et cela ne refléte pas du tout l'avis de tous. Au salon de Lyon en tout cas, la C6 a été trés trés appréciée vu les commentaires autour du stand. Je suis certain qu'elle va bien se vendre .... et surtout en Allemagne où ils aiment bien Citroen depuis les DS, SM, CX. Mais comme d'habituide c'est en France que les voitures françaises sont systématiquement critiquées ! Je suis sur que si c'était le logo d'Audi ou de Bm sur la capot, certains ne tiendraient pas les mêmes propos ... Car franchement on peut ne pas l'aimer la C6 mais pour trouver cette voiture affreuse, il faut vraiment mais vraiment manquer d'objectivité !

Aux abris :o
Je hais le style des mercos.

---------------
n°6758987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 15:34:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Y a bcoup de papys qui passent chez merco après le HDG citroen...

n°6758994
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2005 à 15:36:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah bon ? [:a_bon]

http://automobile.nouvelobs.com/mag/051010/mercedes_f600/images/94918605a4111.jpg

n°6759162
e-deby
Posté le 14-10-2005 à 16:01:15  profilanswer

n°6759296
Temporair ​DC
...
Posté le 14-10-2005 à 16:28:44  profilanswer

Plus moyen de se faire turluter tranquilement en conduisant avec ces surfaces vitrées !  :cry:

n°6763890
ledingue
Posté le 15-10-2005 à 11:48:29  profilanswer

reconnaissez au moyen que les marques francaises ont toujours un peu trop delirées dans leur haut de gamme, ce qui marche c'est le classique (gros bide pour l'avantime et echec commercial pour la velsatis...) et le passe partout, bref exactement ce que font audi/bmw/mercos. Cependant la C6 est esthetiquement pas mal mais un peu trop originale mais je pense pas qu'on puissen en vouloir a citroen, ca reste entierement dans leur tradition esthetique.

Message cité 2 fois
Message édité par ledingue le 15-10-2005 à 11:49:13
n°6763897
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2005 à 11:49:43  profilanswer

ledingue a écrit :

reconnaissez au moyen que les marques francaises ont toujours un peu trop delirées dans leur haut de gamme, ce qui marche c'est le classique (gros bide pour l'avantime et echec commercial pour la velsatis...) et le passe partout, bref exactement ce que font audi/bmw/mercos. Cependant la C6 est esthetiquement pas mal mais un peu trop originale.

Donc si la DS la CX (et même la XM les 2 premières années) ont autant marché, c'est parce qu'elles étaient classiques et passe partout? :D

n°6763919
ledingue
Posté le 15-10-2005 à 11:54:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc si la DS la CX (et même la XM les 2 premières années) ont autant marché, c'est parce qu'elles étaient classiques et passe partout? :D

La DS etait un cas particulier vu qu'elle etait bien en avance  technologique sur ses concurrentes, la CX reste dans la tradition du succes de la DS.

pour la XM, c'est a relativiser avec les ventes allemandes bmw/mercos/audi.

la 607 est par contre un contre exemple que t'aurais pu citer meme si c'est pas un grand succes.

n°6764071
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2005 à 12:34:41  profilanswer

La 605 n'est un contre exemple que de ce que tu dis : ce fut un bide. Elle s'est bien moins vendue que la XM .

n°6764089
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 12:41:29  answer

[Toine] a écrit :

La 605 n'est un contre exemple que de ce que tu dis : ce fut un bide. Elle s'est bien moins vendue que la XM .

Je confirme.  :o  

Les soucis de fiabilité des premiers modèles ont aussi largement plombé les ventes.

n°6764187
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-10-2005 à 13:05:56  profilanswer

ledingue a écrit :

pour la XM, c'est a relativiser avec les ventes allemandes bmw/mercos/audi.

Il me semblait qu'au début la XM avait fait réduire les ventes de Classe E en allemagne :??:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6764272
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2005 à 13:27:03  profilanswer

antp a écrit :

Il me semblait qu'au début la XM avait fait réduire les ventes de Classe E en allemagne :??:

Oui pendant 2 ans...

Si Citroen n'avait pas bâclé l'électricité de la XM, je pense que citroen serait en bien meilleure posture dans le HDG.

n°6764605
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-10-2005 à 14:52:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui pendant 2 ans...

Si Citroen n'avait pas bâclé l'électricité de la XM, je pense que citroen serait en bien meilleure posture dans le HDG.

Cai possible. Et ils n'ont pas l'air de savoir tirer de leçons du passé, chez PSA, quand on voit la façon dont l'intérieur de la C6 a l'air bâclé, lui aussi :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urgent : Citroen Xsaravoici la citroen C4
Opel Meriva ou Citroen Picasso ?peugeot citroen metro garibaldi
Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pasCitroën ZX : changer le pare choc ...
Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere)acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres?
C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside)Citroën C-airlounge : Whow
Plus de sujets relatifs à : voici la citroen C6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)