| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent : --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 12:41:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Glouba Caramba |
|
kham Le temps passe trop vite... | pas moi en tout cas |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
[Toine] A la demande générale... |
|
e-deby |
Message cité 2 fois Message édité par e-deby le 15-09-2005 à 16:14:48 --------------- Pour les sudistes :) |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:18:12 ![]() ![]() |
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 15-09-2005 à 16:56:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'espace v6 quadra avait un moteur longitudinal ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2005 à 17:06:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | zavez oublié l'ax 4*4 75cv egalement Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2005 à 17:35:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Glouba Caramba |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message cité 3 fois Message édité par m-power-bmw le 15-09-2005 à 18:58:27 |
wave |
|
romain05 | J'ai du mal à croire que c'est une caisse française, trop belle pour être vraie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-09-2005 à 21:02:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Glouba Caramba |
|
Davegrohl | |
smiley0041 | L'Elysée a commandée une seconde C6, blindée cette fois |
[Toine] A la demande générale... | 54.000 euros la V6 HDI Haut de gamme... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
|
gliterr | je viens de lire l'auto plus avec le "test" de la C6.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
smiley0041 | Auto-Plus c'est de la merde de toutes façons |
brains In riding I trust ! | Toutafaÿ. J'ai acheté l'autojournal de jeudi et leur critique est vraiment élogieuse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pop_pop System.NoBeerException |
|
t-w HDBNG club |
|
brains In riding I trust ! | Question : est-ce que ca interesse des gens que je fasse un scan du test de l'autojournal C-Sportlounge + C6 ? Est-ce que c'est charte compliant ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
antp Champion des excuses bidons | Moi ça m'intéresse, mais je ne sais pas si c'est charte-compliant par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
4SpiK qtπ | Si tu cites tes sources, je pense qu'il n'y a pas de problème, en plus tu peux lire le bouquin sans l'acheter chez le marchand de journaux |
brains In riding I trust ! | Toi qui est modo ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |