| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 22:58:16 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Un coupé, non ? (ou Coupéspace comme l'Avantime --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gliterr | Oui, enfin ca c'est un "détail" du concept car |
brains In riding I trust ! | Dommage que l'arrière soit si moche le reste est à peu près potable. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-08-2005 à 11:09:55 |
brains In riding I trust ! | C'est sur que c'est pas la R25 qui a tiré tout ca vers le haut |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:35:27 ![]() ![]() |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Message édité par Yop ma caille le 06-08-2005 à 11:39:59 |
grrrrrrrrlefelin | la C6 est tellement moche qu'elle aurait pu être une renault ... c'est dire |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicodonald | porte a faux |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | La fox tu es à 9000 prix d'appel (essence : www.volkswagen.fr) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Maintenant les qualités de fabrication sont quasi identiques. Message édité par brains le 06-08-2005 à 12:05:03 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | au niveau gamme je mettrai plutôt la Fox au niveau 107/C1/Twingo.
Message édité par brains le 06-08-2005 à 12:09:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par Pasteque de plomb le 06-08-2005 à 12:24:14 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
brains In riding I trust ! | Qu'il faudrai peut etree rennomer : Le Tomic des Citroenistes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
brains In riding I trust ! | http://107.peugeot.fr
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ah oui merde --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
brains In riding I trust ! | voui elle se referme toute seule --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Merci non, j'ai mon CC et j'en suis content --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Prems Just a lie |
brains In riding I trust ! | alors je met un lien vers le magnifique site de Citroen :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |