| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 19:17:04 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | De toute façon même dans la 407 elle est laide cette console varicelleuse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le GPS parlons-en. Parait qu'il est encore à cd et fait un boucan d'enfer.
|
Origan | Mais je ne sais pas ce qui est bruyant, au juste. Le lecteur optique? Peut-être l'auront-ils déporté dans le coffre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | le dvd est plus rapide aussi |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 11:14:42 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Ils sont à disque dur les derniers? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
[Toine] A la demande générale... | Vu le prix de la mémoire flash ce qu'il faudrait c'est DVD+chargement en mémoire flash une bonne fois pour toutes. 2GO en CF ça doit couter 150 euros. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la C6---------> --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons | Ce que je voulais dire c'est que le soft qui tourne dans le PocketPC ils pouraient le foutre tout intégré dans un GPS de voiture. Tomtom fait déjà des GPS tout intégrés dans un boîtier, TomtomGo, il suffirait qu'ils collaborent avec des constructeurs pour faire pareil mais dans un appareil intégré à l'auto --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 | Ha mais je ne conteste pas |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est cher |
[Toine] A la demande générale... |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben moi je la compare a une 607 (5cm moins longue)
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La voiture de Martin folz !
Message édité par johnny-vulture le 30-06-2005 à 14:27:08 |
romain05 | Elle est trop belle cette C6 |
|
|
romain05 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Quelle finition !!
|
TheManu ... | j'en ai vu une à Vitry en fin de semaine dernière
|
smiley0041 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non ce n'est pas ironique du tout !! |
romain05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |