| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:16:12 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
brains In riding I trust ! | Apres un méchant à priori cette voiture est une merveille ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
[Toine] A la demande générale... | Petite question elle est où la vidéo? |
brains In riding I trust ! | sur 'Emotion' --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thomy8 | en tout cas y'aura un acheteur SÛR pour cette C6 .... Chirac. |
brains In riding I trust ! | Pas forcément --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 13:37:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
daStubdaS |
|
antp Champion des excuses bidons | Vu l'état des routes en Belgique, j'achèterais volontiers une C5 ou même une C6 si j'avais de quoi me la payer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
|
CharlesT |
CharlesT |
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons | La C5 j'aime bcp moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que j'ai trop tendance à me baser sur l'extérieur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
smiley0041 |
|
vincent16063 |
|
lokilefourbe |
|
smiley0041 | avant : Message édité par smiley0041 le 23-03-2005 à 23:45:17 |
smiley0041 |
|
vincent16063 |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai que la planche de la 407 sur la C5, c'est vraiment pas terrible.
|
daStubdaS |
|
smiley0041 |
|
daStubdaS |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |