| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:13:26 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
smiley0041 |
|
|
|
daStubdaS |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:47:32 ![]() ![]() |
CharlesT |
xor |
|
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 21:01:46 ![]()
|
smiley0041 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
smiley0041 | ouais m'enfin là chez turbo ils ont bien fumaÿ quoi |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais bien compris, je disais ça pour rire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
|
Theblack-cat |
|
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons | La C4 n'est pas si petite, et par rapport à la CX la BX n'est pas si grande, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 | BX : 4.237 m
|
Tcheupa | Elle ne faisait que 4.66 la CX ? |
antp Champion des excuses bidons | Les voitures étaient plus petites à l'époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tcheupa | C'est la break alors qui est super longue ? |
antp Champion des excuses bidons | En effet, presque 5m d'après ce site : http://www.globalcar.com/datasheet [...] 0Break.htm --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard | Spa faux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coincoincanard | Bah c'est pas pareil non plus. La C3 est une voiture plus "jeune", plus accessible. |
vincent16063 | Le "mini" site Officiel de la C6 est finalement ouvert! www.c6.citroen.com/fr/ Message édité par vincent16063 le 17-03-2005 à 20:08:30 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |