| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 22:03:34 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Origan |
|
Origan |
|
daStubdaS |
asmomo |
Message édité par asmomo le 06-03-2005 à 03:56:49 |
asmomo |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 03:56:36 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Origan |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 06-03-2005 à 11:16:19 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan |
|
smiley0041 |
|
Origan |
[Toine] A la demande générale... |
|
|
smiley0041 | jpensais plutôt à ça :
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
asmomo |
smiley0041 | sinon moi j'aime beaucoup le bois marquetté façon renault, ça donne une touche de classe à tous leurs habitacles, en version haut de gamme |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Origan | Initiale powa |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
xor | lien vers un zip de 51Mo contenant des photos de la C6 en haute résolution
|
smiley0041 | j'espère que Citroën s'est nettement amélioré dans la qualité de fabrication et de ses assemblages, sinon les portes sans montants risquent d'être une catastrophe |
smiley0041 | sur ces photos haute résolution, l'intérieur présente beaucoup mieux, et le bois est particulièrement classieux |
C'est du quazi plat hein... y a pas une seule auto de la concurrence qui fasse aussi bien en ce domaine et de loin |
smiley0041 | les sièges ont l'air magiques |
|
smiley0041 | ouais mais la C3 ... |
|
smiley0041 | je sais c'étais pour être méchant |
smiley0041 | les Citroën finissent par être bien mieux finies queles Peugeot en fin de compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |