| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
vince_223 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:33:32 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On peut douter de l'ergonomie de la chose, mais une interface multimedia c'est quand-même vachement plus beau qu'une profusion de boutons.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-02-2005 à 12:53:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CharlesT | Je débarque sur le topic... et moi j'aodre la Vel Satis (vu qu'on parlait juste au-dessus) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon plus gros reproche sur l'arrière de la C6 est l'encadrement de la plaque d'immatriculation par des hideux feux de recul. Sinon dans les lignes de la caisse on a l'impression qu'il manque 20cm de coffre pour équilibrer tout ça. Un peu façon 607. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CharlesT | Pour l'arrière, je trouve qu'ils auraient du conserver les lignes acérées de l'avant --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait là où ils auraient dû faire comme pour la CX, c'est de ne pas faire un embryon de malle arrière. Où alors il fallait qu'elle soit plus longue pour équilibrer les dimensions du capot avant. L'arrondi au niveau des chevrons arrière est en totale rupture avec les autres courbes de la voiture de ce fait. Message édité par Toxin le 14-02-2005 à 13:04:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 13:04:17 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-02-2005 à 13:40:13 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
[Toine] A la demande générale... |
|
Origan |
|
CharlesT | Chez Volvo les boutons de réglage de clim sont --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Origan |
CharlesT |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou | Sur IS 200/IS 300
Message édité par nicobule le 18-02-2005 à 13:11:45 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais y'avait bien un hayon ! la photo là, c'est quoi ? --------------- we are the dollars and cents |
antp Champion des excuses bidons | Une version bidouillée je suppose
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par FordPrefect le 18-02-2005 à 14:26:25 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | je vous ai tous les deux grillés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |