| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:01:22 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge | Bloc de l'a112 tombé \o/ Support de crémaillère et tablier ressoudé \o/ Aile gauche dérouillée \o/ Disque de frein collé, décollé \o/ Tout ça pendant que je bossais aujourd'hui, mon pote Jack a pas chômé Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-04-2011 à 20:43:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
gabii |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:51:53 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Elle a cassé le jour où je l'ai achetée donc forcément passer le CT bah j'ai pas pu Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-04-2011 à 22:07:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder | bordel de merde l'aile --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce matin, 10h et quelques, Poitiers au Parc Blossac
--------------- ASMR mécanique |
lsage Le sage des forums | Quelqu'un a regardé le reportage sur le Mans 1955 hier sur Arte? Je l'ai enregistré... en allemand, si ca intéresse quelqu'un. |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai loupé, y'a surement un replay Edit: http://videos.arte.tv/fr/videos/24 [...] 22318.html Message édité par custard le 14-04-2011 à 20:12:21 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Aragorn Le Rouge | A112 remonté mais démarreur pas rebranché --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | http://www.youtube.com/watch?v=Mj0urPlWu5U
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Aragorn Le Rouge | Après un an et demi dehors par tout temps, à moitié démonté façon manouche (collecteur et entrée de diff bouchés au sopalin) qu'elle démarre aussi facilement ça ma un peu bluffé sachant qu'on a juste remonté les vieilles pièces (mis à part les 3-4 trucs que j'avais) car la grosse commande de pièces neuves n'est pas arrivée --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca manque de "Bonjour ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aragorn Le Rouge |
Petit stress test sans capot et en échapp libre http://www.youtube.com/watch?v=8N05bF9uNS0 Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-04-2011 à 01:04:42 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | non non, elle en a 15 rassures toi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aragorn Le Rouge |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Jack-oa-Trades |
|
Aragorn Le Rouge | Bon manque plus que 2 pneus pour changer les 2 federal super steel 715 qui date de matusalem et passage au CT avec une bonne année et demi de retard --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 | en effet la 599 GTO peut voler --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- Ecurie Redface |
Aragorn Le Rouge | Quelques autres tofs de l'a112 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |