| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 22:52:44 ![]() ![]() |
cisco1 | Hop une Alfa (pour changer --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Elle n'avait un truc particulier niveau moteur avec son turbo ? --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
spacemaster2 ✌ |
|
spacewolf1 | Tiens à la vente Artcurial de Rétromobile il y aura une petite ZIL (et sans prix de réserve) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Je crois que la FACEL s'était déjà vendue un peu plus de 500k lors d'une précédente vente il y a quelque temps, curieux qu'elle revienne si tôt. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Y'a du beau monde cette année. Perso j'embarque la Talbo cracra, l'Atlantique 300, la Cortina Lotus et une petite bécane.
Message édité par Jean-Pierre Subtil le 24-01-2022 à 19:04:16 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
cisco1 |
Etonnante collection de Bandini et de réplique de Board Track racer dans cette vente, c'est toujours sympa chez Artcu ces lots qui sortent de l'ordinaire. celle de la Bugatti coupé Friderich, Micro coupé, le 8 cylindre Bugatti la Bandini est encore plus belle qu'une Abarth y'a le magnifique double arbre maison dans cette micro merveille, de toute beauté. et pour finir la réplique d'Indian 8 valve pour mourir en beauté Message édité par cisco1 le 24-01-2022 à 19:27:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et même pas une des Delahaye 135 ??
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 21:46:00 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | Dur de n'en que 3. J'en sélectionnerai donc 2 fois 3.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | La 308 GTB fait un peu merguez avec ses autocollants Pioneer censés évoquer une Michelotto alors qu'apparemment elle a juste deux pauv' baquets et des gentes qui doivent sortir de chez gt2i ou équivalent. OK c'est une caisse en fibre et rien que ça la rend intéressante mais elle gagnerait à être remise en origine. Enfin, àmha... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the-monk Ça passait c'était beau | Une petite Ferrari 275 :
|
cisco1 | De beaux choix classiques dans la vente M'sieur Monk, et tes photos envoient du lourd --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | À Cannes aujourd’hui |
cisco1 | Sublime pour rester dans le rouge et les carrosseries aérodynamiques et légères
Message édité par cisco1 le 02-02-2022 à 11:04:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Et ça arrive à monter les pentes de Meudon cette bête --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Ca dépend des talents du pilotes (ses talents au développé couché --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Nom di Diou
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lsage Le sage des forums | Prends la version suédoise:
|
cisco1 | ha non le cuir noir c'est pas possible. Là c'est le velours rouille qui fait tout --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Mais oui ! Ce velours ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai du mal avec les sealed beams cômeme --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | Certes mais je préfère encore les jap, y'a un côté un peu too much pour moi dans les Cads.
cisco1 | Quelques monstres d'avant guerre Und Bentley Speed Six avec sa belle carrosserie d'origine et son moteur. et si tu veux de l'américaine moelleuse à l'arrière Message édité par cisco1 le 11-02-2022 à 11:51:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'Airflow --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Elle pue l'art déco américain que j'adore et celle là est particuliérement belle.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour la taille, les gens se poussent instinctivement face À ce qui est plus volumineux.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-02-2022 à 14:11:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-02-2022 à 15:14:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |