| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 19:52:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 20:31:53 ![]() Je suis pas trop fan du PC avant, mais le reste est parfait. |
cisco1 |
Elle claque cette MG, le systeme audio tout alu qui prend 3 étages ,:love: https://www.secret-classics.com/en/ [...] ord-metro/ Message édité par cisco1 le 03-12-2021 à 15:57:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Manta --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque | Je suis d'ailleurs retombé sur l'Austin 3-litre, une des premières chariottes avec la suspension Hydrolastic :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Z'êtes pas bien de vous pignoler sur une Mini Metro --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:37:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors que sur une 505... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | La beauté simples des MG --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
spacewolf1 | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | un bon V8, en cab avec un lusque à la francaise, il nous suffit de peu. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
philalix | NB pour mazda aussi |
FRACTAL |
|
cisco1 | Y a rien qui va dans ces prix, rien --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | intéressante
cisco1 | une série de joli moteur d'avant guerre ici
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une SM verte, c'est pas mal non plus.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
cisco1 | je continue dans les appeau à Wend
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens ça faisait longtemps que je ne suis pas passé ici ! Cet été j'ai acheté une Oldsmobile Cutlass Supreme de 1971, V8 350 4bbl de 260ch. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |