| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:38:03 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
y'a sa ptite sœur de 74 devant ma regal Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-03-2011 à 18:11:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tom__tom |
zorgleul |
|
xandll | Joli cabrio Zorgleul Message édité par xandll le 13-03-2011 à 21:43:05 |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci tom pour la 530,
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-03-2011 à 22:22:35 --------------- ASMR mécanique |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Après les tofs de M4v sur le topic des belles voitures, voici les miennes de la même réunion : La flème de tout mettre, les autres photos sont sur le blog Message cité 1 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 13-03-2011 à 22:29:58 --------------- Ecurie Redface |
tom__tom |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
c'est trop beau les vielles Jag Message édité par Wile_E_Coyote le 13-03-2011 à 22:43:54 --------------- Ecurie Redface |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:00:18 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | ça fait partie du folklore ça --------------- #MarcheFort |
tom__tom | Sinon sur Reims : j'y étais le samedi et au final un peu déçu...Toujours autant de monde (plus de place pour les anciennes dès 11h) mais moins de voitures "remarquables". Coup de chance, il faisait moins froid et moins humide qu'à l'habitude Message édité par tom__tom le 14-03-2011 à 07:11:24 |
valentin | j'ai trouvé quelques pieces dimanche matin, mais rien de spécial à l'intérieur |
AngX bleu 485 | je pense que c'est surtout utile à ceux qui n'ont pas internet chez eux ou qui ne savent pas utiliser les forums et cie, c'est mon ressenti vu la moyenne d'âge des visiteurs --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | c'est quoi ce bruit qu'elle se met à faire à mi vidéo, on dirait l'allumage, comme si elle rupte ? --------------- Ecurie Redface |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Ecurie Redface |
AngX bleu 485 |
tom__tom |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | C'est possible mais des A310 Pack GT en blanc nacré c'est assez courant --------------- #MarcheFort |
Soussmeboules | N'empêche ça lui va super bien. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | Ce week-end pour ceux qui sont pas trop loin : --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Marrant, j'ai pensé pareil Edit : et j'ai croisé une Simca Aronde dans son jus, et une Rover SD1, garés juste à côté de chez moi. Message édité par Wile_E_Coyote le 17-03-2011 à 19:35:29 --------------- Ecurie Redface |
Aragorn Le Rouge | Mi avril l'a112 se faire refaire \o/
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gabii |
Si vous voulez voir Ragnotti dans une R5 GT turbo en rallye, allez au Dijon Côte d'or de cette année, le 6, 7 et 8 Mai. Il sera en ouvreur sur la R5 GT Turbo de l'équipe de Rallye de mon école ! En effet c'est notre parrain et on est très fier de pouvoir le faire rouler avec notre auto Voilà le site de l'assoc' : http://www.isatrallyteam.com/ Voilà on se débrouille avec notre très petit budget, et j'ai tellement hâte de rencontrer Jeannot !! Message cité 2 fois Message édité par gabii le 17-03-2011 à 23:21:07 |
AngX bleu 485 | Merci --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |