| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : La 205 GTi du patron de l'écurie Kronos. http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6cf30.jpeg Message édité par 4SpiK le 23-02-2011 à 09:43:54 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 09:40:50 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | La version juive, sans saucisse |
4SpiK qtπ | Juste à côté.
|
4SpiK qtπ | Ambiance Spéciale de nuit vintage prout prout pour cacher de mauvaises pics.
Oui mucus, c'est bien ce que tu crois voir
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 23-02-2011 à 09:59:36 |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi qui pensais que c'est un banal rallye de mémés pour ploucs, faut reconnaître que ça valait la peine de venir --------------- ASMR mécanique |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
4SpiK qtπ | Hop, une autre vidéo de Soenens en travers http://www.youtube.com/watch?v=CEBdT0OwSh0 Message édité par 4SpiK le 23-02-2011 à 10:38:13 |
Pad |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:45:12 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Les officiels poussaient les photographes ayant des reflex pour que je puisse filmer avec mon téléphone |
jambenmouss | Drap', c'était beau, ça sentait bon, ça jouait de la belle musique --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Une autre vidéo |
Lou013 Derp Garage Founder | Jour 1 Vendredi 14h à mon job au Helpdesk de l'université, je trépigne d'impatience, d'ici quelques heures arriveront Pad et Gum dans un bruit rugissant de flat 6 devant chez moi... 17h la délivrance, je fonce faire quelques courses (bières, chips et autres vivres de première nécessité), ensuite premier sms "j'hésite à prendre la popo" après moult tractations nos deux compères arriveront en bmw Telle une maitresse de maison attentive j'époussette mon appart histoire de pas passer pour un galeux, 2e sms "arrivée prévue à 21h30" et ainsi, je vois le "progé" de Gum, une 325 ti (voiture pré-tunée on le rappelle) avec un pare choc gris foncé à l'avant, le reste de la voiture étant noir. Step 1: l'atomium, ne connaissant pas cette partie de Bruxelles, GPS + coyotte de Pad en Test + Avertinoo pour comparer, le bordel que ça faisait à l'approche d'un radar
Ensuite direction la grand place et enfin, le délirium café, 3 étages, 3 ambiances, 2000 bières à la carte, on débarque devant des travestis dans une ambiance digne des pires pub irlandais (bon il est 1h30 du mat aussi), on monte à l'étage, ambiance plus calme, on consomme (trucs de femmes pour moi vu que je conduisais, et pour gum parce qu'il aime les trucs fruités et pad prend un truc d'homme pour sauver notre réputation) ensuite on descend dans la cave voir l'ambiance, les filles pleuvent sur nous (littéralement) 3h il est temps de se rentrer, évidemment je suis le seul réveillé dans la voiture pour le retour Jour 2 Levé à 6h30, il faut aller acheter une Laguna (meilleur déplaçoir actuel Midi, On retrouve notre ami AngX sur l'aire "la Sentinelle" à Valenciennes, je me gare à coté d'une Safrane 59 et là On repart direction mon appart avec Pad qui ouvre suivi de AngX suivi de moi-même, bref, un convoi go fast à des vitesses non-avouables sur des autoroutes-gruyères Les courtes portions non-autoroutières seront un carnage, me permettant de refaire mon retard, peinant avec la vmax de mon mazoil. Arrivée sur la place spectaculaire, AngX nous gratifie d'un frein à main du plus bel effet, la Safrane en travers complet, effrayant au passage tous les badauds attirés par le bruit Hop hop hop il est 13h15, départ pour Spa on a déjà assez perdu de temps, je vous passe le coups de klaxon sur autoroute et autres jeux débiles, 120 bornes plus tard, on arrive à Spa, 14h, on passe devant une friterie "Chez Claudy" c'est un signe Ensuite coup de fil de psxmax "j'ai pris l'a110, vous êtes où ?" On se retrouve tant bien que mal et enfin, escalade pour notre première spéciale, terre celle-ci, je monte les bières tout en haut au péril de ma vie (niveau sécurité les gens sont placés n'importe où et ça pourrait très bien tourner à la catastrophe en cas de sortie, cfr vidéos de 4SpiK) psxmax et moi changeons d'endroit, on fait signe aux autres de venir, pile quand une MG b GT mange un coup de raquette intergalactique et manque de tous les faucher Ensuite passage par le parc d'assistance, les spéciales s'enchainent, les routes pour s'y rendre aussi, on se prend au jeu, poursuite de l'a110, c'est l'extase (même en diesel), les vapeurs d'essences remontent jusqu'à nous, c'est top.
"problem officer ?" Le soir l'ambiance est magique, éclairés par les rampes de phares, avec une légère brume c'est génial
Une bonne bière plus tard il est temps de dire au revoir à max Après une autre bière et quelques sandwichs-chips la Safrane regagnera le 59 sous la pluie Merci à Pad et Gum pour le réveil en tappant sur des casseroles Bref, vivement la prochaine Message édité par Lou013 le 23-02-2011 à 14:05:10 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | La classe américaine Message édité par 4SpiK le 23-02-2011 à 13:58:06 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | friterie "Chez Claudy" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La France ça à l'air moins barré que chez les Belges, faudrait ptet refaire quelque chose dans le coin --------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Magny cours historique, les worlds series, TNF qui vient à la journée RS de Spa,... c'est pas les occasions qui manquent --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Sinon on peut le suivre depuis le milieu de la France. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ | Une citrouille turquoise ?! |
mucus forti fide, vacuo animo | Swedish sex tape
Message édité par mucus le 23-02-2011 à 14:57:42 --------------- ASMR mécanique |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Qu'est ce que c'est la voiture dont on voit l'arrière droit (blanche)? J'l'ai vue aussi sur les vidéos, mais j'vois pas ce que c'est, et ca m'énerve Message édité par korriganja le 23-02-2011 à 15:11:19 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
mucus forti fide, vacuo animo | Ptain je pensais que te regardais la rouge, ça m'apprendra à lire trop vite --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |