|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 10:07:35 |
Jp03 In Cagole we trust |
wend Celtic insane live from asylum | Chouette le musée Alpha --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Superbe l'Alfetta ainsi que la 1900 coupé blanche qu'on aperçoit. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-07-2019 à 10:06:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les venturi ? Message édité par ixemul le 24-07-2019 à 08:14:59 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | La Bora --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Bora , je suis tellement fan de ces années Maserati --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 08:53:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-07-2019 à 10:43:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-07-2019 à 11:15:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Là on arrive sur du sérieux, les Facel, cette classe quand même. --------------- Roll out ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-07-2019 à 11:28:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Monteverdi j'ai l'impression qu'elle va se plier si une personnes un peu corpulente rentre dedans --------------- Roll out ! |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le 3/4 arrière est dingue, elle fait très basse et lonnngue. --------------- Roll out ! |
etienne000 | Putain la Monteverdi 375/4 je kiffe --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KALIFORNIA |
|
wend Celtic insane live from asylum | Qui a bien pu valider la mise en prod de la 375/4, cette horreur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KALIFORNIA |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Attention terrain glissant l'Avantime --------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Revenons à des choses sensées --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Eventuellement une version All Road ou à minima 4WD ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et des roues de 20" ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
wend Celtic insane live from asylum | Et quid du GPS et du système audio, y'a un sub ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | GT-Line --------------- Roll out ! |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 24-07-2019 à 19:09:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |