| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:45:08 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Bon j'ai de plus en plus de boulot et moins en moins de temps de m'occuper de mes rougnes... Du coup je sais plus trop quoi faire de mon ancienne...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Et y'en a qui vont à Retromobiles le dimanche 6 février?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | Mouais c'est pas faux. Mais je sais que je vais perdre du fric et c'est pas tellement le fric qui m'embête J'aurai un plateau et du temps libre je la refilerai à un rénovateur auto! Mais là non et en plus j'ai d'autres projets pour cette année et la suivante (famille + immo) donc niveau bagnole ça sera le minimum vital pour la FC (purge, vidange, réfection de la ligne que j'ai récup et changement des étriers arr + 4 disques). Bon faut que jme motive à tout remonter et à mettre une annonce. Comme ça je prends une "belle" tof du soucis de crémaillère, je remonte le train avant et "parcours toute distance sur un plateau" (toujours voulu la mettre cte phrase xD) Mais niveau prix 200 300 tu trouves ça bien ou exagéré? Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-01-2011 à 20:16:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Niveau rouille ca en est où ? |
Aragorn Le Rouge | Bah toujours le dessus des ailes bouffées, bord de hayon bouffé, le dessous ça à l'air d'aller, j'attends qu'il fasse meilleur pour faire le contorsionniste et voir à la brosse métallique comment s'est passé l'hiver là dessous... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Du coup le prix est bon |
picodon com2me | A mon avis c'est un maximum, t'es très honnête dans ta description, mais là c'est une épave en fait... |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:32:02 ![]() ![]() |
chin jo | Ca va être dur à faire partir cette chose là --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
picodon com2me | Ouais tu la vendras pour pièces, mais déjà le combo "travaux à faire + CG en retard" c'est archi-pénalisant pour une vente, même à bas - et honnête - prix |
picodon com2me | Bien résumé (hélas) |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Tiens je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de le lire mais ce billet me fait marrer après chaque relecture --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
Cette prose Rha pinaise y'a de ces perles : "Pendant que la passagère aspire, le turbo souffle" "Le gaulois Harmand reprend du service et étudie une nouvelle planche de bord plus reculée : il a en effet noté que certaines de ses conquêtes de plus d'1m70 sont parfois génées pour lui défriser le cigare à moustache à plus de 200 kmh à cause de l'imposante console centrale. " "Toujours à l'affut d'une facétie, Harmand place par ailleurs les 2 aérateurs centraux, couplés en option à une efficace climatisation, à l'endroit exact où se trouvent les nichons de la passagère en position de travail. Nous laissons à nos lecteurs le soin d'imaginer le rôle exact de ce dispositif pour le moins gaulois. " Cette apologie du diesel Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 24-01-2011 à 14:38:08 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
tom__tom | Je range, j'ai retrouvé des photos du Musée des Techniques de Brno et du Musée Tatra à Kopřivnice...si ça intéresse quelqu'un |
4SpiK qtπ |
tom__tom |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |