| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:41:06 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder | Je l'ai
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
4SpiK qtπ |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Alors que la ligne de vêtements FBT est parfaite pour TOUTES les circonstances Message cité 1 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 08-12-2010 à 18:58:36 --------------- Ecurie Redface |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:58:21 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Tu veux dire pour pelleter de la neige, pousser une voiture, changer l'huile, ramasser des morceaux de bloc moteur sur une piste, etc ?
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | Les déflecteur de vitres --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | J'adore les catadioptres fixées sur les portes. Mais ca n'irait pas tellement sur la Bmw |
MantaFahrer Blaireau exporté |
tom__tom |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AngX bleu 485 |
picodon com2me |
Ca, plus un état qui a l'air(à vérifier) proche du neuf aussi quand même !
Il y en avait une très propre vendue par auto rétro du dauphiné sur leboncoin, noire, je ne sais pas si elle y est encore, elle me plaisait beaucoup
Faux ! Erreur ! Faut l'essayer avant de la juger
Payer 5 fois le prix pour quelques modifs trains roulants, et des logos
+1, phase 1 >>> phase 2 Message cité 2 fois Message édité par picodon le 10-12-2010 à 12:25:27 |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | disons qu'elle a des qualités qui ne sautent pas forcément aux yeux --------------- #MarcheFort |
picodon com2me | Vous n'êtes pas assez bien pour elle c'est tout |
AngX bleu 485 | mécaniquement parlant il n'y a rien à redire --------------- #MarcheFort |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
picodon com2me | Moi aussi esthétiquement elle me plaît mais honnêtement je ne pense pas que sa cote actuelle soit "méritée". |
AngX bleu 485 |
bitubo GT Turbo Addict |
picodon com2me |
C'est même fait pour faire l'idiot je crois ? |
Tallicaboyz |
AngX bleu 485 | réchauffe le carburateur pour démarrer tu verras ça part d'un coup --------------- #MarcheFort |
Tallicaboyz | J'essayerai ça |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |