Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°54185098
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-08-2018 à 18:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
https://d39a3h63xew422.cloudfront.n [...] 00x750.jpg  
 
 [:bakk18]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 18:46:56  profilanswer
 

n°54185134
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-08-2018 à 18:52:25  profilanswer
 


https://petrolicious.com/articles/6 [...] m-in-italy  
 
https://d39a3h63xew422.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/08/13150632/Armando-Musotto-Vernasca-Silver-Flag-2018-3-1000x667.jpg
 
https://d39a3h63xew422.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/08/13150509/Armando-Musotto-Vernasca-Silver-Flag-2018-2-1000x667.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°54185316
cisco1
Posté le 16-08-2018 à 19:22:56  profilanswer
 


 
 :D ³³³³³³³
 
 


 
 
on va perdre Fifou  
---
la 2000 Sportiva qui fait de la course de côte comme la première Samba RAllye venue  [:iteza]  [:siluro]  
https://d39a3h63xew422.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/08/13150610/Armando-Musotto-Vernasca-Silver-Flag-2018-27-2000x1333.jpg
 
et les autres Alfa en goguette  [:impactshiny:6]  
https://d39a3h63xew422.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/08/13150349/Armando-Musotto-Vernasca-Silver-Flag-2018-1-2000x1334.jpg
https://d39a3h63xew422.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/08/13151050/Armando-Musotto-Vernasca-Silver-Flag-2018-63-2000x1333.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54185950
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-08-2018 à 21:12:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


la 2000 Sportiva qui fait de la course de côte comme la première Samba RAllye venue  [:iteza]  [:siluro]


Dérespecte pas les courses de côte d emon enfance. [:winpoks:4]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°54186092
cisco1
Posté le 16-08-2018 à 21:34:22  profilanswer
 

justement, elle n a rien à y faire, seule la Samba Rallye je respecte :o  
teurses d'Hébécrevon reprezent [:vito_corleone]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54187602
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-08-2018 à 08:47:25  profilanswer
 

Spéciale dédicace à la population germanophone du topic et plus particulièrement au rouquin  :o  
 
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39252956_2032682006755724_3277523714337406976_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d9aebea845684aba5312dc99e4611dc3&oe=5C119AA4


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54188005
cisco1
Posté le 17-08-2018 à 09:49:08  profilanswer
 

On est pas loin de la Youngtimer :D  
un v8, un fastback, la voiture qu'il me faut   [:hansaplast]  
http://stubs-auto.fr/s/cc_images/teaserbox_38317853.jpg?t=1419079435
(c'est ben vrai  [:tietie006:1] )
et la version "grand sport" :o , la Vendôme :love:  (sans le fastback malheureusement  :( )
http://www.classicautoloc.com/articles_photos/ford-vendome-1954_1.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54188022
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-08-2018 à 09:51:08  profilanswer
 

Je veux bien te débarrasser de la rousse avant qu'elle ne te raye la carrosserie  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54188373
cisco1
Posté le 17-08-2018 à 10:26:46  profilanswer
 

Ha non, les options c'est important :o
 
 [:_k a o s_]  
https://cdn.classic-trader.com/I/images/1920_1920_inset/vehicle_ad_standard_image_7bb9d69c014a24556297590202766145.jpg
https://cdn.classic-trader.com/I/images/1920_1920_inset/vehicle_ad_standard_image_bf0c4e452b1c045edf06877cd81c50ec.jpg
https://cdn.classic-trader.com/I/images/1920_1920_inset/vehicle_ad_standard_image_3a37b4902268a59e7370634ca395f1af.jpg
https://cdn.classic-trader.com/I/images/1920_1920_inset/vehicle_ad_standard_image_3a9fe14725da6b756fdfa335c1705190.jpg
https://cdn.classic-trader.com/I/images/1920_1920_inset/vehicle_ad_standard_image_0283b191c12f2f88057e17e2fc7b714f.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54188614
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-08-2018 à 10:54:02  profilanswer
 

[:implosion du tibia] J'aime


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 10:54:02  profilanswer
 

n°54188685
Grumly132
TMT
Posté le 17-08-2018 à 11:00:59  profilanswer
 

Moi aussi, j'aime beaucoup la rousse.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54188725
Pascal Fun​k
Posté le 17-08-2018 à 11:04:49  profilanswer
 

Le systéme Citron était mieux....Pour les feignants  :D  
 
https://youtu.be/y-n25OkIeHc

n°54189464
cisco1
Posté le 17-08-2018 à 12:17:14  profilanswer
 


Ha ben j'aurai pas parié dessus, c'est spécial :D . Mais j'aime bien aussi  :jap:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54189480
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2018 à 12:19:02  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Moi aussi, j'aime beaucoup la rousse.


Méfiance, les organes de soutènement ont l'air généreusement dimensionnés, c'est un coup à avoir un gonflement global des structures sous 10 ans.
 
Et la chose violette est supra moche, j'ai connu des voitures de manège mieux proportionnées.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54189696
cisco1
Posté le 17-08-2018 à 12:55:46  profilanswer
 

:D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54189853
Grumly132
TMT
Posté le 17-08-2018 à 13:18:15  profilanswer
 

C'est pas grave, c'est à consommer de suite. :o  
 
/transpire la classe


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54196159
cisco1
Posté le 18-08-2018 à 13:24:06  profilanswer
 

[:gnel42] ATTENTION PAVE  [:gnel42]

 


Avec l'A6GCS/53 Frua, j'avais envie de faire un petit poste sur les Maserati A6.
Des trésors qui sont depuis longtemps considérés comme les plus jolis bijoux de la marque et sont estimées autant que des Ferrari, même les 5000 GT n'ont pas cette reconnaissance. Ce sont des voitures légères et agiles qui tourne entre 850kg et 1t environ à sec. Les Maserati de route suivantes seront autrement plus lourdes et plus GT. Elles font le lien entre les Maserati de courses des frangins et les GT de "série" qui commenceront avec la 3500 GT.

  

Le prototype de l'A6 est construit en 1946 et est présenté en mars 1947 comme voiture de sport, le développement a commencé en 41 et continue après la guerre. C'est la première vraie voiture de route de la marque, les frères Maserati ne s'était concentré que sur la compétition avant guerre.
C'est une petite voiture de sport avec pour moteur un petit 6 cylindres simple arbre de 1.5L et 65 chevaux , c'est correct mais rien d'extravagant. la Carrosserie est par contre révolutionnaire. On est dans la lignée des Cisitalia 202, on a les premières vraies lignes ponton avec une grande pureté du dessin. Les phares carénés et le "notchback" (pas super réussi) ne seront pas retenus, elle sera recarossée avec des feux classiques plus tard
http://www.carstyling.ru/resources/studios/1947_Pininfarina_Maserati_A6_1500_Berlinetta_Speciale_01.jpg
http://www.carstyling.ru/resources/studios/1947_Pinin-Farina_Maserati_A6_1500_Berlinetta_Speciale.jpg
la carrosserie actuelle du proto
https://www.sportwagen-kaufen.de/wp-content/uploads/2014/07/Maserati-A6-1500-Berlinetta-Pinifarina.jpg
https://i.pinimg.com/originals/44/37/27/443727fe3ddd16afd35030c28854b5e0.jpg
https://s9.postimg.cc/gtabcc47j/4330796963.jpg

 

la version de série aura un avant avec des feux classiques et un fastback bien plus harmonieux, la plupart seront carrossées chez Pininfarina, et une "panoramique" chez Zagato
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/100_24.png?itok=IW3YxQVG
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/200_38.jpg?itok=nkQogjGP
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/204_51.jpg?itok=POpyz0lx
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/301_52.jpg?itok=LVu8TvVw
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/400_31.jpg?itok=IYBZI4vZ

 

La Zagato de 1949 avec la spécialité panoramique du carrossier qu'on retrouve sur certaines Fiat notamment, les vitres faisant une sorte de bulles.
https://i.pinimg.com/originals/65/65/46/656546bf0ce3a3a914d6348377840008.jpg
https://c1.staticflickr.com/1/595/20840785772_e238cffb10_b.jpg

 

En tout ce seront 61 A6 1500 qui seront fabriquées.

 


Pour la compétition dès 1947 une version sportive de l'A6 est développée, l'A6 GCS dite "monofaro", une grosse douzaine seront carrossées chez Fantuzzi, le carrossier de la marque pour ce qui est compétition.
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/maserati-a6g-cs-1947-53.jpg

 

A partir de 1950 , l'A6 va évoluer en A6G/2000 , le moteur est augmenté en course et en alésage. On reste sur un simple arbre mais avec son triple carbu on arrive vers les 90/100 chevaux.
Environ 15 ou 16 voitures seront fabriquées,
9 par Pininfarina dans un fastback de ce genre.
https://rmsothebys.com/en/auctions/ [...] ina/373721
https://farm4.static.flickr.com/3927/15227638888_8ba327d18d_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/4/3927/15391192236_ec31a2f5fe_b.jpg

 

chez Frua 4 spyder + 1 coupé, tout en finesse, avec une petite référence à la Monofaro, amha, les plus belles des A6G2000
http://www.montesquieuvolvestre.co [...] -1951.html
https://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/pebble2014/Maserati-A6G-2000-Frua-Spider-82383.jpg
https://www.conceptcarz.com/images/Maserati/51_Maserati-A6G_2K_Frua-DV-14-PBC_03-800.jpg
https://www.velocetoday.com/wp-content/uploads/2016/04/3B1A8018-a.jpg
et une Vignale
http://www.blogcdn.com/jp.autoblog.com/media/2010/06/maserati-a6g-2000-coupe-by-vignale.jpg

 

En compétition,entre 51 et 53 une douzaine d'A6GCM avec un moteur qui se développe et adopte un double arbre à came en tête. Elle gagnera à Monza en 1953 au main de Fangio.
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/Maserati_A6GCM_1.jpg
https://c1.staticflickr.com/5/4255/35428807996_3c773ec94e_b.jpg

 

En 1953 pour aller essayer de gagner dans le championnat du monde des constructeurs, Maserati fait évoluer son A6GCS pour sortir l'A6GCS/53 , c'est la deuxième série des A6GCS et sûrement la plus connue. Elle récupère le double arbre à came de la Monoposto, 170 chevaux environ sont tiré du 2 litres atomspéhriques, 52 seront carrosées chez Fantuzzi avec des évolutions, elle est louée pour son agilité et son équilibre général.
sûrement sa forme la plus connue
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/1954_Maserati_A6_GCS.jpg/1280px-1954_Maserati_A6_GCS.jpg
https://rmsothebys-cache.azureedge.net/5/e/4/f/a/3/5e4fa3bd7941c55cf4f88299ff86080a0349eba6.jpg

 

7 de ces A6GCS ne seront pas carrossées en barquettes par Fantuzzi mais seront commandées par le concessionaire Maserati de Rome Guglielmo "Mimo" Dei et carrossées par Pininfarina (pour 4) et Frua (pour 3).
Ca nous donne les fabuleuses A6GCS Pininfarina dessinées par Aldo Brovarone
http://www.carstyling.ru/resources/studios/1954-PininFarina-Maserati-A6GCS-Berlinetta-2056-01.jpg
https://c1.staticflickr.com/6/5559/15070750575_6588540dc1_b.jpg
https://www.ultimatecarpage.com/images/car/1526/Maserati-A6GCS-53-Pinin-Farina-Berlinetta-48316.jpg

 

et les Frua, dans le style des "deuxième série" des A6G/54 Frua
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/6e/2c/87/6e2c87252d60e6d25b51d0929d327ae8.jpg

 

Ces développements vont se retrouver dans la série avec l'A6G/54 , produite à une soixantaine d'exemplaire entre 54 et 57, ou on retrouvera le double arbre issu de la compétition et des carrosseries toutes plus belles les unes que les autres.
19 par Frua, 21 par Allemano, et 20 par Zagato plus orientées compétition.

 


Commençons par les Zagato, les plus sportives Zagato, des carrosseries fastback souvent sublimes (y'en pas une pareille comme d'hab) mais il y a un spider et un coupé un peu bizarres  [:cerveau mlc]  , Zagato  [:clooney16]
https://i.imgur.com/DJqJYw6.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/images/large/2776/Maserati-A6G-54-2000-Zagato-Coupe_5.jpg

 

le placement des compteurs sur certaines  [:cerveau d] , Zagato  [:clooney16]
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/41/af/be/41afbef015df6833816af0da72f41287.jpg

 

la "gt" , Zagato  [:clooney16]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f5/1956_Maserati_A6G_54_Berlinetta_Zagato_Coupe_-_fvr2.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/1956_Maserati_A6G_54_Zagato_Berlinetta_-_rvr_%284637046425%29.jpg

 

et le spider avec son intérieur, gris/rose/mauve chelou, Zagato  [:clooney16]
http://classiccarmag.net/wp-content/uploads/2013/07/1955-Maserati-A6G_54-2000-Spider-Zagato-2-Photo-Credit-Tim-Scott-Fluid-Images.jpeg
http://www.sellerie-cimes.fr/image/albums/1381681959Maserati%20A6G-54%202000%20Spider%20Zagato%202101%20003.jpg
https://www.rmw.lv/uploads/img/car_models/large/55_a6g-54_spyder_by_zagato_4.jpg

 


les élégantes Allemano
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/1956_Maserati_A6G_2000_Allemano_Coupe_-_fvl1.jpg
https://i.pinimg.com/736x/a4/14/11/a4141161f752c94692dce50e63dc9d9c--maserati-album.jpg
http://www.maserati-alfieri.co.uk/A6G2000/A6G2000_Allemano_2115-05a.jpg

  

et pour finir en beauté, les Frua

 

les Frua, la deuxième série "short nose", toutes sont différentes , par exemple les 3 coupés
 avec la calandre concave, l'ex de Jay Kay
https://i.ytimg.com/vi/RXbPnO_RHHE/maxresdefault.jpg
une à calandre convexe au passage (et un tdb plus baroque)
https://www.kimballstock.com/pix/AUT/21/AUT_21_RK1753_02_P.JPG
https://i.pinimg.com/originals/d8/92/b1/d892b19e39c983467d141e7e5c0b942f.jpg

 

celle de la vente Baillon qui préfigure la 3ème série
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/two_third_slider/public/cars_images/58_1_0.jpg?itok=OwIldO8j

 

et la troisième série 'long nose"
https://i.pinimg.com/originals/2b/08/74/2b08743ca4d70aef8392bf68bd667502.jpg
https://s29.postimg.cc/kybtk6bgn/2f76e8b4f9.jpg
https://www.classiccarratings.com/sites/default/files/auction-images/3201700111842/image809032017829707.jpg

 

les intérieurs sont à la hauteur et très luxueux pour l'époque.
https://www.classiccarratings.com/sites/default/files/auction-images/3201700111842/image809032017829676.jpg

 


bon WE à tous


Message édité par cisco1 le 20-08-2018 à 18:17:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54206953
Fifou63
Posté le 20-08-2018 à 10:27:38  profilanswer
 

Bravo pour l'histoire des A6 !  [:implosion du tibia]

 

J'ai toujours adoré ces Maserati, ce sont mes préférées de la marque  :love:

 

Quant aux Alfa en course de côte, il y en a toujours eu ! Depuis les années 20  :o
C'était même une des spécialités d'Alfa (en plus du circuit et du rallye) !
Evidemment, c'est bien plus vieux que les années "Samba Rallye"  :o Et malheureusement, les gens ont oublié cette époque glorieuse des Alfa en course de côte  :(

 

Edit : exemple d'une Alfa 6c 1750 avec Tazio Nuvolari :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3e/Nuvolariconsuma.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 20-08-2018 à 10:30:59

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°54206965
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2018 à 10:29:29  profilanswer
 

Ce topic sent la rouille tout d'un coup :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54206993
Fifou63
Posté le 20-08-2018 à 10:33:35  profilanswer
 

Plus récent :
le regretté Jean Rolland sur Alfa 33/2 à la course de côte du Mont-Dore (c'est à 5mn de chez moi :o ) :
 
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/5/4/247554/7049886/big-7049886e6e.jpg?v=1

n°54208871
cisco1
Posté le 20-08-2018 à 13:22:31  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Bravo pour l'histoire des A6 !  [:implosion du tibia]

 

J'ai toujours adoré ces Maserati, ce sont mes préférées de la marque  :love:

 

Ha ben pareil, elles ont un statut assez particulier d'ailleurs. Les A6G/54 Frua sont pour moi le graal (pas mal préfèrent les Zagato ou la sublime berlinette A6GCS Pininfarina), mais pour une voiture plus orienté tourisme, c'est à tomber par terre.
Ca fait partie des rares voitures de route avec un moteur de Formule 1, l'A6GCM ayant concouru, gagné, et a donné naissance à la fameuse 250F, excusez du peu  [:mixag:4]

 

Les exemples de voitures de route avec un "vrai" moteur de F1 ne sont pas nombreuses.
Y'a le V12 Lampredi et les premiers Colombo des Ferrari, les Talbot T26 Grand Sport.
Je ne suis pas difficile, n'importe laquelle m'irait  :o

 

Les moteurs BMW/Bristol ont beaucoup été utilisés mais on peut difficilement les mettre dans la même catégorie que les précédent amha. Les Ford Kent, les Porsche etc c'est pour le lulz :o, y'a même des hurluberlus qui ont mis un L4 de Giulietta dans des F1 en Afrique du Sud :D

 


Fifou63 a écrit :


Quant aux Alfa en course de côte, il y en a toujours eu ! Depuis les années 20  :o
C'était même une des spécialités d'Alfa (en plus du circuit et du rallye) !
Evidemment, c'est bien plus vieux que les années "Samba Rallye"  :o Et malheureusement, les gens ont oublié cette époque glorieuse des Alfa en course de côte  :(

 

Edit : exemple d'une Alfa 6c 1750 avec Tazio Nuvolari :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] onsuma.jpg

 
Fifou63 a écrit :

Plus récent :
le regretté Jean Rolland sur Alfa 33/2 à la course de côte du Mont-Dore (c'est à 5mn de chez moi :o ) :

 

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 6e.jpg?v=1

 

Une 33 à côté es Formule 3000 et Samba Rallye pour faire le championnat de la montagne, ça claque bien  [:4chan:1]

 
cordelius a écrit :

Ce topic sent la rouille tout d'un coup :o


Tu vas nous l'énerver. :o

 



Message édité par cisco1 le 20-08-2018 à 14:29:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54209788
cisco1
Posté le 20-08-2018 à 14:36:49  profilanswer
 

Fifou si tu veux faire un équivalent, tu peux t'amuser avec les 1900 chez Alfa
 
Entre les differentes séries de Touring, les Pininfarina, les Zagato, Ghia , Castagna,  les Bertone BAT ou Sportiva... tu peux faire, deux ou trois Posts HFR "ez" :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54211862
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-08-2018 à 17:29:37  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

C'est pas grave, c'est à consommer de suite. :o
https://i.imgur.com/CzUNgpY.jpg

 

https://i.imgur.com/lmbfImZ.jpg
/transpire la classe

 

:love: che bella !!!  :bounce:

 

(mis à part le phare central avant)


Message édité par Jp03 le 20-08-2018 à 17:29:58

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°54212080
cisco1
Posté le 20-08-2018 à 17:58:23  profilanswer
 

C'est pour rappeler la Monofaro, c'est historique :o , mais sinon oui à tomber par terre ces premières Frua même si je préfère les deuxième et troisième série.
https://c1.staticflickr.com/8/7031/27099985261_1603dee982_b.jpg


Message édité par cisco1 le 20-08-2018 à 17:59:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54212914
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-08-2018 à 19:46:18  profilanswer
 

Drap.
 
Joli pavé sur les maserati ;) Par contre, les monoforano, j'arrive pas à aimer. Pas fan des gardes boues. En "vrai" barquette je pense que j'aurai préféré.
 
Sinon quelques photos du musée Matra :  
 
http://www.christophe-roussel-photo.com/photos/matra/IMG_3465.jpg
 
http://www.christophe-roussel-photo.com/photos/matra/IMG_3462.jpg
 
http://www.christophe-roussel-photo.com/photos/matra/IMG_3475.jpg
 
http://www.christophe-roussel-photo.com/photos/matra/IMG_3473.jpg
 
http://www.christophe-roussel-photo.com/photos/matra/IMG_3478.jpg
 
Faut que je regarde mes archives, je dois avoir des stocks de VHC d'il y a quelques années....
;)

n°54216273
cisco1
Posté le 21-08-2018 à 08:17:19  profilanswer
 

Sympa les photos du musée Matra, le v12 :love: .
oui la Monofaro n'est pas très belle, mais y'a tellement de merveilles à côté...
Dans les inconnues d'outre manche, cabrio en alu fait chez Jensen, l'Austin A40 sports
http://www.classicandperformancecar.com/uploads/cms_article/3501_3600/1950-1953-austin-a40-sports-3506_4306_969X727.jpg
https://i.pinimg.com/originals/0e/a4/17/0ea41739e909603c40e7065077e63944.jpg
ici à côté de la grosse interceptor de l'époque
https://i.pinimg.com/originals/47/5e/bf/475ebff93184e475a27a4fc3b2c54cfc.jpg
jolie petite chose
https://www.ebay.co.uk/itm/163205895140

 


Message édité par cisco1 le 21-08-2018 à 10:45:25

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54224380
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-08-2018 à 21:08:24  profilanswer
 


http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2018/08/20160704/2018-SH-Car-Week-Canepa-Trevor-Ryan_0221-1200x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2018/08/20160708/2018-SH-Car-Week-Canepa-Trevor-Ryan_023-1200x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2018/08/20160732/2018-SH-Car-Week-Canepa-Trevor-Ryan_0291-1200x800.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°54224472
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-08-2018 à 21:19:54  profilanswer
 
n°54230108
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-08-2018 à 14:23:41  profilanswer
 

1961 Maserati 5000 GT Coupe (Bertone), oui il a fait des vraies voiture avant la Samara  :o  
 
http://reho.st/https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/30743904_1544673215662286_2890173971259457536_n.jpg?_nc_cat=0&oh=6ce43510e3fe714f5066fa6d261326ff&oe=5BFCDE5F
http://reho.st/https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/30725054_1544673175662290_5126272608576208896_n.jpg?_nc_cat=0&oh=116231983f936bb136ef5e5326a07c29&oe=5BFEAF17
http://reho.st/https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/30740563_1544673182328956_4060897458178228224_n.jpg?_nc_cat=0&oh=c96c1a4843bcf3c7f04719d31f9ee0ee&oe=5BFCC1B0
http://reho.st/https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/30716042_1544673248995616_6482529538696806400_n.jpg?_nc_cat=0&oh=3fa43c31b1518e0c17fbeaca0d5aa3a7&oe=5C0CD186
http://reho.st/https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/30709988_1544673305662277_257802182126993408_n.jpg?_nc_cat=0&oh=ce1f1b5ec9245f982cb1f905b27cda6d&oe=5BF60D99


Message édité par wend le 22-08-2018 à 14:30:03

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54230580
cisco1
Posté le 22-08-2018 à 15:05:05  profilanswer
 

Sympa, mais je préfère les Allemano, Frua ou Ghia  [:la chancla:5]  
 
Jensen méconnues Suite  
Une Chassis Ford Tuning, un bon gros 6 cylindre américain de Nash, la Jensen type H
 
http://jensencars.be/onewebmedia/Jensen%20HL-Type%20web.JPG
https://i.pinimg.com/originals/bc/c8/38/bcc8389292c265ac7fe4f21fe1357687.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54237902
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-08-2018 à 11:58:38  profilanswer
 

J'suis pas fan de la Jensen lô  :o  
 
Par contre ça  [:haha in love]  
 
http://reho.st/www.coachbuild.com/2/images/encyclopedia/Ghia/Jaguar_XK140_Coupe/Ghia_Jaguar_XK140_1955.jpg
http://reho.st/https://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/chantilly2014/Jaguar-XK140-Ghia-Coupe-81234.jpg
http://reho.st/https://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/chantilly2014/Jaguar-XK140-Ghia-Coupe-81235.jpg
http://reho.st/singularwomen.com/wp-content/uploads/2014/09/JMI_6727.jpg
http://reho.st/https://c1.staticflickr.com/9/8051/8148069672_f5b3899a9b_b.jpg
 
Edit : Jaguar XK140 Ghia

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 23-08-2018 à 11:59:38

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54238182
cisco1
Posté le 23-08-2018 à 12:29:17  profilanswer
 

wend a écrit :

J'suis pas fan de la Jensen lô  :o
...Edit : Jaguar XK140 Ghia


Oui c'est du classique d'avant guerre, c'est rare mais pas foufou.
C'est plus recette d'un bon gros moteur ricain dans une Anglaise qui est sympa. Y'avait les Railton aussi (moins belles encore)

 

Superbe la Ghia, le problème avec Ghia c'est que les autres carrossiers font presque toujours mieux. :D
comme la XK120 Pininfarina
https://1.bp.blogspot.com/-daD1O10Oslk/Wan0Low2AqI/AAAAAAABfiI/TlkLkkls2Ok6tzLKN_3aIz48TfjVmUjvACLcBGAs/s1600/jaguar_xk120_pininfarina_pebble_beach_goodwood_21082017_1001.jpg

 

la XK 150 par Ghia Aigle, dessinée par Pietro Fura
http://i61.tinypic.com/f0w35x.jpg

 

la XK150 Bertone
http://static.webshopapp.com/shops/112462/files/154338332/matrix-jaguar-xk150-bertone-coupe.jpg

 

ou la très belle XK 140 Zagato
http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/60/51/20150701/ob_45c66c_jaguar-xk-140-zagato-coupe-1957-208.jpg

 

Pour revenir à du plus populaire, la trop oubliée Jensen Healey, un cab Avec le joli double arbre Lotus bouffeur d'huile.
http://www.imcdb.org/i323633.jpg
https://rustybuttrusty.files.wordpress.com/2015/09/1973-jensen-healey-left-rear.jpg
https://assets.hemmings.com/story_image/495421-1000-0.jpg?rev=2

 


Message édité par cisco1 le 23-08-2018 à 12:35:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54238245
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-08-2018 à 12:38:41  profilanswer
 

La Pininfarina est magnifique, Zagato est hors jeux j'adore presque tout ce qu'il a sorti en recarrossage d'anglaises et de rital, la Bertone est chouette, on a oublié que Bertone a eu une vraie grande époque où ils savaient faire des belles choses, bien avant Lada, la Ghia Aigle est plus discutable par contre.
 
Et oui en un peu plus moderne, Jensen a fait des trucs vraiment sympa, comme cette healey, l'interceptor est pas si mal aussi, dommage pour cet arrière raté sur la version avec un toit.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54238274
cisco1
Posté le 23-08-2018 à 12:43:00  profilanswer
 

Tu parles de la Jensen GT? C'est un Shooting break comme la Reliant Scimitar , je vois pas trop le problème  [:cerveau klem] ou alors je passe à côté du troll  [:transparency]


Message édité par cisco1 le 23-08-2018 à 14:50:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54238468
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-08-2018 à 13:06:37  profilanswer
 

Y'a pas de troll  [:elessar53]  
 
Je trouve qu'ils ont chié l'arrière, j'adore la moitié avant de la voiture quoi  :o  
 
http://reho.st/https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/jensen-interceptor-16723-1.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54239656
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-08-2018 à 14:49:36  profilanswer
 

[:caseytatum:1]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°54239694
cisco1
Posté le 23-08-2018 à 14:52:17  profilanswer
 

Y'a trop de fautes :o

wend a écrit :

Y'a pas de troll  [:elessar53]  
 
Je trouve qu'ils ont chié l'arrière, j'adore la moitié avant de la voiture quoi  :o  
 
http://reho.st/https://www.motorle [...] 6723-1.jpg


Haaa sur l'interceptor, je ne trouve pas ça mal ça change du reste.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54239798
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-08-2018 à 15:00:48  profilanswer
 


 
Y'a pas de polarisant  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54239821
cisco1
Posté le 23-08-2018 à 15:02:00  profilanswer
 

Enfin y'a bien une autre solution mais... comment dire... vous n'êtes pas prêts

Spoiler :


https://cdn.bringatrailer.com/wp-content/uploads/2013/05/Other_Makes_Jensen_Interceptor_Coupe_Coupe_in_Other_Makes_eBay_Motors_1368955740.jpg
http://www.richardcalver.com/Coup.JPG
https://www.mgexp.com/registry/pictures/105790/1976_Jensen_Interceptor_Sebring_Silver_Mike_Brand_000.jpg


Message édité par cisco1 le 23-08-2018 à 15:03:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54239903
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-08-2018 à 15:08:09  profilanswer
 

C'est limite mieux en fait  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54240027
cisco1
Posté le 23-08-2018 à 15:16:40  profilanswer
 

https://media2.giphy.com/media/3o7btT1T9qpQZWhNlK/giphy.gif


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR