| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 12:48:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 31-05-2018 à 21:56:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | |
intersigne /!\ SJW /!\ | Joli, c'était ou cette événement ? |
cisco1 | Au "chateau-brasserie" de Maxlrain près de Bad Aibling (si bizarrement ça ne te parle pas, tu peux googlemapper --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Merci pour les tofs! C'est ta mèmère sur la dernière photo au centre? Tu es tombé par hasard sur sa jumelle argentée plus à gauche? |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:46:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pourquoi grise la 2ème.. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Fifou
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
|
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
alriad ST Power, Makes it Possible | La voiture d'un copain..
Message édité par alriad le 03-06-2018 à 14:50:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
etienne000 |
Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 03-06-2018 à 15:29:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
cisco1 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lsage Le sage des forums | Franchement, je préfère sa petite rouge:
Message édité par lsage le 03-06-2018 à 20:54:05 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | J'ai vu ca tout à l'heure, bien dans son jus, mais le type avoinnait avec
Une Fiat 2100 je pense, pas certain j'ai pas vu les phares. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
4SpiK qtπ |
etienne000 |
cisco1 |
cisco1 | A moitié prix avec son intérieur rouge et son toit dur CMB elle serait pas mal --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 | https://www.hemmings.com/classified [...] 00676.html
cisco1 | Hop une Maserati Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-06-2018 à 18:15:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |