| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 13:47:21 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 05-02-2018 à 14:03:22 |
Fifou63 |
cisco1 | Ch'aime beaucoup ze Smiley
Message édité par cisco1 le 05-02-2018 à 14:07:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | ha oui dans les vingt lignes
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai bien cru que je reviendrai bredouille avec celle là ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-02-2018 à 14:33:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 05-02-2018 à 14:38:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:40:39 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 05-02-2018 à 14:43:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | 220 cv sur la voiture de série, près de 300 sur la version compétition Ce qui est amusant c'est de noter que l'article wiki parle de la "remarquable sobriété du moteur" de la monopolace, alors que sur la voiture de série c'était un de leur défaut, les Lourdes Talbot faisant du 20l en moyenne et tapait 30l/40l si on appuyait à fond La série était vraiment proche de la version compétition. Cette période n'empêche Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-02-2018 à 14:58:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | Si j'en crois l'article, les F1 Talbot devait vider leur réservoir de 200l sur 500 km, ca ne consommerait que 40L/100 ce qui est ridiculement bas en F1, même 50. Je veux une Talbot Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-02-2018 à 15:16:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 05-02-2018 à 16:22:05 |
cisco1 | Comme toujours, n'empêche l'ètat de celle là Dans les francaises de qualité, une Salmson pas trop chère, je me demande quels sont les travaux à prévoir Si c'est la réfection de la Cotal Message édité par cisco1 le 05-02-2018 à 16:28:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Entracte Message édité par wend le 06-02-2018 à 14:13:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | La technologie Italienne --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais à priori le pédalier vient d'une autre voiture, pas eu le temps de vérifier d'où.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | C'est un boudoir sur roues |
MantaFahrer Blaireau exporté | La matrice des nappes Bulgom --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Manque qu'un miroir au plafond --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Celle là c'est pour les rebelles, les aventuriers, les oufs de la tête, ceux qui conduisent leur voiture, les gentillhommes conducteurs. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-02-2018 à 18:58:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Alfa ou Lancia --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Je n'en doute pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |