| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Bizzarrini https://static1.squarespace.com/sta [...] 9221c9.png Bon Goodwood leur porte pas chance... http://k43.pbase.com/o6/91/460891/ [...] 127web.jpg Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-12-2017 à 10:34:26 |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 10:33:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Et déjà à l'époque, certaines supercars prenaient soin du confort de leurs passagers avec des revêtements moussés et des rangements pratiques, tel celui sur la planche de bord, certain devraient en prendre de la graine.
Message édité par MantaFahrer le 16-12-2017 à 11:07:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Du coup il est fiable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth |
Pics ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 | Monsieur Kono
wend Celtic insane live from asylum | Skoi le truc gris et noir derrière le brol bleu ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 13:45:49 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Belle trouvaille, j'attend les photos de la Facel avec impatience. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Acheter ? Nan, c'est juste un petit mélange de rêvasserie et de girouettage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 | Je comprend Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-12-2017 à 22:13:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
moncinet |
|
cisco1 |
La Camargue souvent décriée, là quand elle passe dans la rue (je l'ai vu en petite Annonce il y a peu celle là, la dame a dû "partir" Message édité par cisco1 le 19-12-2017 à 12:41:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu de finesse et d'élégance pour changer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Pourquoi elle n'a pas été faite en série? le mystère reste entier Gremlin "compacte sportive essence Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2017 à 15:35:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime l'AMX --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 19-12-2017 à 15:49:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | J'en suis même pas sûr... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | LHD --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nivacrin Wat ? | La n°73 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grumly132 TMT | La 1 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je prends la 40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est une taille M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |