| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent : --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:50:03 ![]() ![]() |
cisco1 | Hannnn ! "je pousse les pouces" comme on dit en allemand --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je croise les doigts aussi, super caisse.
|
4SpiK qtπ | Beau projet ! Tiens nous au courant |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fifou63 |
Oui c'était dans le nuancier d'époque. Faut que je retrouve le code couleur d'ailleurs. Message édité par Fifou63 le 26-07-2017 à 13:24:07 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 | Je crois que c'est "Azzuro Le Mans" code AR348.
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 15:30:55 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zorgleul | Que fais comme rallyes de régularité ?
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | hop un coup de fourchette
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a plus de 25 ans, légalement ça passe ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime bien, il y a eu nettement pire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est particulier, et plutôt yougtimer Message édité par intersigne le 27-07-2017 à 09:12:45 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le youngtimer de monsieur tout le monde et on en trouve rarement sur LBC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 27-07-2017 à 09:38:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ça a été conçu dans les 80', sorti en 91 il me semble et ça se veut le revival de ça :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui j'adore la grifo |
wend Celtic insane live from asylum | Grifo reste dans mon top palmarès avec la Bizzarini --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 | Une autre tof du Sprint.
Edit : c'est la couleur Bleu "Capri" identique à la voiture exposée au Motor Show de Londre en 1954. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 27-07-2017 à 10:16:10 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour les ceusses qui ne connaissent pas la Bizzarinni 5300 GT, c'est de ça qu'on parle et avec presque le bon bleu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Fouyaya A quel prix tu la touche? |
wend Celtic insane live from asylum | La version civile avec le bon rouge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | C'est une 750 en plus... tu m'étonnes que tu soi foufou --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zorgleul |
|
Fifou63 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est proportions parfaites, 1/3 de coffre, 1/3 d'habitacle et 1/3 et demi de capot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicobule Pilou-Pilou | A propos de finition Rolls Roycienne...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |