| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:23:01 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | C est beau une t57, très beau |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Impressionnant la qualité de la peinture et du lustrage ! Je suis pas un fana du detailling. Mais là, c'est quand même hallucinant ! Y'a une belle collection d'articles en ce moment sur SH. http://www.speedhunters.com/2016/0 [...] r-from-69/ http://www.speedhunters.com/2016/0 [...] gineering/ Message édité par arank'thnar le 06-09-2016 à 08:35:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 06-09-2016 à 12:57:40 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De bien beaux articles sur petro.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 23:21:14 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 | Manta |
dreamer_13 |
|
cisco1 | Les proportions de la S2 sont pas top Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-09-2016 à 19:15:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 02:33:00 ![]() |
Alkhar | Ça c'est génial : http://www.renault4.co.uk/gordini- [...] liners.htm |
Puk-MX5 | |
Puk-MX5 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Tant des vulgaires choses pour malappris Message édité par mucus le 08-09-2016 à 12:48:31 --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-09-2016 à 18:52:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 09:18:53 ![]() Pour compenser, la R8 en avait 4. L'une des premières. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2016 à 09:22:13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 11:05:20 ![]() Une Cox... |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 | |
Puk-MX5 | Un peu de Gaston Martin |
Puk-MX5 | T'es dicifile toi dis donc |
Puk-MX5 | Encore quelques années et les MX5 NA seront sur ce topic. |
mucus forti fide, vacuo animo | Désolé mais une 305, voire Renault 9 ou Opel Ascona C, Ford Orion je les classerai jamais dans les anciennes --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |