C'est pas toi qui en avait "convoyé" une ?
Là, c'était une grise immat' dans le 84 ...
Bon, j'ai 650 photalz à décortiquer, je fais ça cette semaine. Demain, rallye (non historique) du côté de la Drôme.
En gros, mes impressions : de bien belles bagnoles, mais ça passe pas fort du tout, entre le fait que ce soit sur route ouverte, que ce soit "surveillé" (d'ailleurs la maison Poulaga est venu nous faire coucou dans l'aprem, sur une route de la spéciale
), et que ce soit des véhicules "précieux", ça manquait d'attaque à mon gout.
Mais les concurrent sont super sympas, ils mettaient les gaz en nous voyant au bord de la spéciale route.
Petit carton rouge à l'orga pour avoir changé le parcours d'une boucle ce matin, j'ai vu les 4/5 ouvreuses (qui avaient pris le parcours initial), puis plus rien ... Au bout de 2h d'attente, une personne qui attendait avec moi est monté au village pour voir ce qui se passait. Les boules, on avait un super spot photo !!!
Ah et puis ce soir, en rentrant, dans mon quartier : une AC Cobra (très certainement réplique). Je pense l'ami d'un de mes voisins, j'avais déjà repéré un H2, une fois. Habitant dans le quartier depuis peu, et vue la nuit, je tente pas la photo désolay
.