| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:40:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
cisco1 | 50 shades of green --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-06-2016 à 12:03:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 13:56:14 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca me dirait bien une péniche anglaisse comme ça!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Toute chose s'approchant d'une schorpe 914 ne saurait raisonnablement être qualifiée de jolie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je trouve la Fiat mieux réussie que sa consœur allemande. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | wend, tu m'as habitué à mieux. |
Jp03 In Cagole we trust | c'est 'dredy --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En parlant de Biarritz, mon père va au festival Wheels&Waves le WE prochain...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Attention c'est du Petrolicieux
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous avez pas fini avec votre ALFA ROMEO GIULIA SPRINT...
cisco1 | changeons de direction alors --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Tu tombes bien, je t'avais mis ça de côté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | bon allez, je me lance !
wend Celtic insane live from asylum | Quelqu'un va au VW Camp ce week-end ? Je devais y aller mais vu la circulation compliquée, je sais pas trop --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nope.
wend Celtic insane live from asylum | Ben si personne n'y va et qu'en plus il fait moche, ça va pas m'aider à bouger mon cul, je sens que je vais rester à la maison du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Wend tu as été au VW CAMP ?
wend Celtic insane live from asylum | Nan dans un élan de courage je suis resté vautré sur mon canapé dimanche, mais de ce que j'ai vu ça avait l'air plutôt beauf en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jubeat Mais pousse toi ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ouaip --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, moi aussi j'y participais à cette époque là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi aussi... J'ai pu faire le dernier.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco1 !!!! http://encheres.catawiki.eu/lots/6 [...] ent=active
Marrante cette Mercedes ! Je ne connaissais pas ! http://encheres.catawiki.eu/lots/6 [...] ent=active Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-06-2016 à 16:29:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a vraiment de jolies choses sur Cata Wiki!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |