| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 09:02:41 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Puk-MX5 | L'année prochaine je commence un projet Cafe Racer oldschool sur base de Honda 750 Four K3 avec mon vieux.
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 17-05-2016 à 09:55:57 |
cisco1 | Faut que vous arrêtez et Koehler escoffier Mandoline et avant guerre FTW Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-05-2016 à 10:14:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je fais du tri dans mes photos: "Grand prix historique de Charade 2014" "Musée Michelin - 2015" Il doit me rester un dossier "Charade Classic 2015" à mettre en ligne. Mon père est en train de remonter un 250cc 3cyl. 2T Kawa coursifié:
Message édité par arank'thnar le 17-05-2016 à 10:20:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 17-05-2016 à 10:31:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les 750cc H2 sont intouchables maintenant...
Message édité par arank'thnar le 17-05-2016 à 10:25:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:25:48 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Dérespecte pas les Harley --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | (progé, un muscadet!) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-05-2016 à 14:21:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cette bécane fourmillait de petits détails croustillants.
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un amortisseur de direction.
Message édité par arank'thnar le 17-05-2016 à 16:04:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Jp03 le 17-05-2016 à 17:23:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 17-05-2016 à 17:36:38 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message édité par Jp03 le 17-05-2016 à 18:01:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Bracobios | Reportage du jour par France 3 : https://www.youtube.com/watch?v=dDtm69-KHSI
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Brâvo pour la MGB ! Superbe projet de restauration! |
Wolm |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |