| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 23:12:39 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
bitubo GT Turbo Addict |
oui je sais il faudrait que je commande les petit logo du 13 pour le full stock il me manque que les AB Jaunes
merci Message édité par bitubo le 25-07-2010 à 00:04:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 11:53:30 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Spotting du quartier |
wend Celtic insane live from asylum | Une MGB GT --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Les bumpers |
Personne Mon nom |
|
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.youtube.com/watch?v=EilDfzhsmhM
Message édité par mucus le 28-07-2010 à 18:49:22 |
AngX bleu 485 |
Message édité par Aquaterrien le 28-07-2010 à 18:53:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AngX bleu 485 | T'as pas trouvé plus pourri ? je préfère quand même l'arabe drift --------------- #MarcheFort |
|
Lou013 Derp Garage Founder | répartie de qualitaÿ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu l'as dit bouffi.
|
4SpiK qtπ | La 275 rend mal en photo, on dirait un axolotl. |
|
4SpiK qtπ | Ya la fake 2002 Alpina à vendre aussi. |
AngX bleu 485 | repost --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Très jolies photos Mucus --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Toper Harley1 Flying dream | Moi j'ai une photo d'une supercar avec garée devant deux banales GT40 Message édité par Toper Harley1 le 30-07-2010 à 01:15:34 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ | Elle en a surement plusse eu dans la tronche que les deux fakes derrière |
Toper Harley1 Flying dream |
AngX bleu 485 | PUTAIN ELLE ROX --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Et elle passe bientôt en collection. |
mucus forti fide, vacuo animo | Mai wai enjos matching numberz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |