| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:07:16 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | T'as fini avec ton urbex ???
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Miam! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:34:00 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
Jp03 In Cagole we trust | Je ne suis pas Parisienne, ça me gêne --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Heureusement, prochainement, ce genre de chose n'aura plus le droit de rouler dans Paris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 |
|
4SpiK qtπ |
Puk-MX5 | mimi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question à vous les pros de l'auto.
Pour les amateurs d'anciennes, un collègue nous a fait sur un autre forum un petit CR photos de la manif "touche pas à mon ancienne" de ce WE à Paris, Esplanade du château de Vincennes:
Message édité par arank'thnar le 19-04-2016 à 08:31:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | auto jaune, je dirais Iso Grifo ou un truc dans le genre... Message édité par Puk-MX5 le 19-04-2016 à 08:53:54 |
wend Celtic insane live from asylum | Iso Grifo aux alentours de 1966 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Trop fan ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Iso Grifo et Bizzarini best cars ever --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Même si je déteste le principe, il y a des amateurs.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | |
Puk-MX5 | je pense qu'à l'époque les chauffeurs ne devaient pas sentir très bon |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2016 à 16:48:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Splendide ta Packard ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | C'est vrai que c'est superbe |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Cazzo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |