| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 08:39:57 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Vu que les nouvelles bagnoles ne me font plus rien du tout (cf, qu'avez vous vu comme "belles voitures" aujourd'hui... ), j'avais envie de poster un truc que j'aime, na! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cool, ce n'est ni moi ni Wend.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | |
Grouchotth | La 240 Z est sur ma Wishlist --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | |
wend Celtic insane live from asylum | Recentrons avant de causer unr rupture d'anévrisme chez Ciscal
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:27:35 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 01-03-2016 à 10:56:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je préfère la Citron!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winny29 Breizh Atao!! | Pareil, et de très loin! --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel les HDR dégueulasses dans le spoiler de la page précédente Message édité par ObsydianKenobi le 01-03-2016 à 13:23:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour notre ami amateur de grand carrossiers et de pièces unitaires artisanales voilà une Fiat de 58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | J'aime bien le volant et l'échappement latéral. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je préfère la Citron.
wend Celtic insane live from asylum | OK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | C'est encore + beau quand c'est écrit en étranger --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Il faut bien reconnaitre que les langues nordiques sont particulièrement agréables/poétiques/chantantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Signez la pétition pour que les mamies puissent continuer à rouler à Paris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Puk-MX5 | Signed. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, c'est pas une voiture, mais ça ne devrait pas déplaire à certains d'entre vous (notez le véhicule tracteur...) :
--------------- War Thunder : Karamazoff |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors la je dis oui!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Grouchotth | En parcourant mes photos, je suis tombé sur cette vieillerie : je me suis dis que ça allait plaire à certains...
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 06-03-2016 à 16:05:28 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | La plaque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | ch'aime beaugoup --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth | Le reste de la caisse était à l'avenant mais malheureusement pas encore dans les anciennes, je ne l'ai pas mitraillé --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |