| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:23:47 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Et dans un champ de patates, il en sort des frites calibrées --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a des connaisseurs de Berliet SG2 ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 19-02-2016 à 23:19:24 --------------- War Thunder : Karamazoff |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
cisco1 | les tarifs qui grimpent mouais.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne cautionne pas la chose éyetize que tu as posée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 09:59:31 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Ahhh, ces autos des années 30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Une Ciscalerie pour bien commencer la journée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Spassiba Camarade ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 23-02-2016 à 10:32:31 |
Wolm | J'ai croisé ça cet apres-midi |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-02-2016 à 08:29:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Bvouais, à noter que ça existe aussi en couleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je donnerais cher pour des gommards pareils à l'arrière de ma cox! Belle gueule ce proto ! Message édité par arank'thnar le 24-02-2016 à 08:41:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Il me semble qu'on en trouve toujours des Dunlop comme ça, j'en ai déjà vu sur plusieurs restaurations et pas secs et craquellés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Tiens... je viens de remarquer que la Merak et la C111 se ressemblent un peu |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, les Ritals sont tous des escrocs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Il n'y a pas si longtemps on trouvait encore des Dunlop pour les Mini, ça m'étonne qu'ils aient arrêté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Les prix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je comprends pas leur site. Tu lis qu'il peut se monter sur des jantes de 4 à 7". En gros, ils déforment le flanc en fonction de la largeur de jante? Par contre, le nom qui ressort régulièrement pour avoir du pneu style old school (désolé pour anglicisme) c'est Vredestein. Message édité par arank'thnar le 24-02-2016 à 10:02:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Le prix des pneus en 10" pour les minis c'est de la pure escroquerie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Le prix des TB-15 |
cisco1 | Michelin TB15 , Gros Dunlop Racing, ce sont de très beaux gommards tout ca Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-02-2016 à 13:12:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est pas prêt d'arriver... c'est pas prêt d'arriver... fait gaffe au méplat tout de même --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
cisco1 | Merci mes môgnifique Campas se portent très bien, rien de ce côté là.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Suis vraiment pas fan de leurs jantes chez fifteen 52 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime sur certaine porchounettes ça rend bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |