| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 10:03:45 ![]() ![]() |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Si t'en reveux y'en rena --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco ce sont des formules Vee. Donc facile a reproduire sauf les carrosseries tole... MODE MY LIFE PLEURNICHARD:
Message édité par arank'thnar le 04-02-2016 à 10:56:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sidurm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 11:19:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Des rougnes on n'en a jamais assez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fred_div91 | drap ... |
wend Celtic insane live from asylum | Faites votre choix, mais j'ai déjà mis une option sur la "15" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Très joli mais la "D" reste indétronable dans mon coeur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Alors tiens, c'est cadeau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Bon bah si on parle de D... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Intéressant ! Allez c'est vendredi !
Message édité par arank'thnar le 05-02-2016 à 09:15:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déposé un brevet là dessus, va falloir payer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | 230K, mais elle est partie, j'économise pour une R170 320 au printemps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, mais une 200K de course, je sais qui c'est, si j'ai bon c'est un très bon pilote en sus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne suis que déception...
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il avait aussi les barres anti-roulis et les amortos si je ne m'abuse, mais il a surprit plus d'une vraie sportive et une bonne poignée de paylotes sur divers circuits avec sa voiture de "vieux" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | La R170, surtout en phase 2, c'est lourd, mais c'est tout de même très bien accroché à la route, c'est assez étonnant, une sorte de kart poids lourd quoi Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-02-2016 à 10:24:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai toujours trouvé ça extrêmement laid, au même titre que sa cousine de chez Schorpe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Les premiers modèles sont les + réussis
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Quelle que soit le génération, pour les deux, un truc sans harmonie dessiné à la règle et à l'équerre, sans âme, sans rien en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |