| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:17:32 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Ca a beau être un custom récent, le truc de malade mental --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 | Oui c'est pas le premier exemple que je vois mais là un moteur de modélisme sur un vieux 50/125 Peugeot je trouve ça carrément génial en terme de proportion Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2015 à 15:02:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
En tout cas, c'est beaucoup plus équilibré que le 2,8-L Rotax sur un "Chopper". Par contre, ça doit aussi avancer beaucoup moins bien, non ? EDIT : ca existe en 260 cm^3 ces petites bêtes ! 15 hp pour moins de 7 kg, c'est finalement pas du tout déconnant comme motorisation. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 16-09-2015 à 21:16:49 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:54:30 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Splendide!
Message édité par arank'thnar le 16-09-2015 à 21:45:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour les ex fans des sixties, bientôt la Porsche 356 de Janis Joplin en vente : http://www.sothebys.com/en/news-vi [...] rsche.html
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non! Il ne faut pas!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust | Je suis "allergique" aux Traction
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
akanico Captain Slow | La bête est rentrée! Sous un déluge. Elle a besoin d'une bonne vidange et vérifier le filtre à air, j'ai trouvé qu'elle manquait de patate --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Non, je n'y vais pas. Surtout à cause du CT dépassé et que je bosse en plein centre-ville, le parking n'est pas top. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Je les kiffe bien ces engins! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 19-09-2015 à 21:16:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Vu que ça peut aussi venir d'une Trans Am, est-ce que ça en fait une "Trans Action" Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 19-09-2015 à 22:18:00 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
C'est plus dans l'esprit...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
akanico Captain Slow | Enfin, s'il n'y avait plus qu'à se soucier de la couleur des plaques, ce serait bien!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On trouve de la pièce détachée pour ce type d'engin? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
akanico Captain Slow | Des pièces mécaniques, oui, assez facilement. Le plus compliqué c'est au niveau carrosserie, la rouille fait son oeuvre --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Pas fiable meme maintenant |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si tu demande gentiment on doit pouvoir te trouver ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par arank'thnar le 22-09-2015 à 12:58:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tiens au fait, des intéressés?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |